Les dernières tendances voyages !

Marrakech, Bruges, Essaouira et Venise sont en exclusivité cette semaine sur Suite Privée !

A présent, vous devez être familier de Suite Privée,  lancé il y’a presque un an et qui propose des séjours et des week-ends dans des hôtels insolites et d’exception en France, en Europe mais également dans le monde à des tarifs ultra-prérentiels exclusivement réservées à ses membres.


pour votre info, une toute nouvelle version va très prochainement voir le jour…je ne manquerai pas de vous tenir informés !

En attendant cette semaine, il reste encore quelques places au sublime hôtel De Tuilerieën à Bruges.


La quiétude d’un canal, le charme d’un quai joliment pavé où des bancs vous invitent à faire quelques haltes durant votre promenade, la beauté de façades en enfilade dont on ne se lasse d’admirer les reflets, tel est l’écrin qui enserre et épanouit l’Hôtel De Tuilerieen.

Ancienne demeure bourgeoise datant du 15ème siècle, cet établissement privilégie l’harmonie, le confort douillet et le sens apporté au moindre détail, sans jamais trahir l’âme et l’histoire du lieu. Avec ses grandes cheminées, son toit pentu, ses fenêtres hautes, il impose le respect.

L’intérieur vous cocoone immédiatement, avec ses rideaux enveloppants, ses tentures, ses cuirs capitonnés, scandé par des colonnes cannelées.  L’ensemble est élégant sans être ostentatoire. Et la bienveillance du personnel vous donnera cette délicieuse impression d’être « comme à la maison ». Bienvenus !

Envie de Soleil, marre de la grisaille et des frimas parisiens ? Suite Privée vous emmène à Essaouira  à L’Heure Bleue Palais :

Situé juste à l’entrée de Bab Marrakech, dominant légèrement les remparts de l’ancienne Mogador, L’Heure Bleue Palais fut autrefois la résidence du Caïd Mbark Saidi.

Trois ans de travaux colossaux furent nécessaires pour redonner l’éclat à ce palais des 1001 nuits , son patio central et ses palmiers, ses chambres et suites à moucharabiehs, son salon so british tout droit sorti d’un roman d’Agatha Christie.

A l’abri de l’agitation des souks animés et de l’effervescence du port de pêche, pourtant à seulement quelques minutes, L’Heure Bleue Palais est le refuge idéal pour une escapade hors du temps.

Emprunte du riche passé d’Essaouira, le palais offre une décoration mêlant avec authenticité et sobriété influences africaines, européennes et orientales.

Ainsi chaque suite se décline dans une thématique particulière offrant aux visiteurs un voyage dans le temps.

Réputé pour sa gastronomie, le restaurant marocain du palais est à ne manquer sous aucun prétexte !

Cerises sur le gâteau, le tout nouveau parcours du Golf Mogador conçu par le champion PGA Gary Player et, ultime volupté, un hammam traditionnel pour le réconfort après l’effort.

Le soir au soleil couchant, le toit-terrasse et sa superbe piscine s’offre aux contemplatifs.

Quant à Marrakech, c’est au coeur de la Palmeraie dans un endroit encore confidentiel (chuuuut, ne le répétez qu’aux amis), au Lodge K situé à seulement quelques minutes des plus beaux golfs (et de vous à moi, il y’a de quoi s’amuser ;-)) :

Toute une symbolique autour du Lodge K, qui remonte à la mythologie égyptienne avec le Ka qui était le symbole de la force vitale entretenue,principe de vie et d’énergie. Rejoindre son Ka voulait dire être en paix avec son âme…Tout un programme !

Un cadre idyllique, au cœur de la Palmeraie de Marrakech, pour cette nouvelle adesse confidentielle où sont nichés dans un magnifique jardin d’un hectare d’arbres et de plantes rares, cinq Suites ou « Lodges » à la superficie impressionnante (de 90 m2 à 250 m2) déclinés dans un esprit « Palais des 1001 nuits », « Out of Africa », « Balinaise » ou encore « Art Déco ».


D’emblée vous êtes transportés dans un univers à nul autre pareil alliant modernité et authenticité. Le luxe absolu !

Accueil VIP à l’aéroport, hammam privatif, spa, une cuisine  « à la carte »

Que les amoureux ne se sentent pas frustrés d’avoir loupé la saint-Valentin (oui, en général, nos Jules oublient systématiquement. Pffff). Et bien avec Suite Privée c’est au Ca’Pisani  au coeur de Venise que vous allez séjourner :

A l’origine palais vénitien du XIVème siècle, modifié à la fin du XVIème, époque à laquelle remonte sa façade rose saumon avec ses fenêtres arquées en plein cintre et ses balustrades aux colonnettes renflées.

Rien de bien étonnant à Venise et pourtant sitôt poussée la porte d’entrée, la surprise est de taille !

Le Ca’Pisani est totalement à contre courant du style ampoulé et conservateur de la plupart des hôtels vénitiens. Un parti-pris moderniste rafraîchissant dans cette ville au passé séculaire.

Hugo Serandrei, l’heureux propriétaire de ce boutique-hôtel de 29 chambres, collectionneur d’objets d’art et d’ameublement des années trente en a fait un lieu unique à Venise.

Chaises Mackintosh, armoires Art Décomeubles datés et signés Ruhlmann et Leleu côtoient un imposant lustre de Murano sorti de la réputée manufacture Barrovier e Toso.

Associant les matières comme le métal, les bois précieux et le cuir, et décoré exclusivement de meubles et d’objets originaux, le Ca’Pisani est un repaire d’artistes et d’amateurs d’arts exigeants et raffinés.

Vous n’êtes pas membre de Suite Privée, j’ai le plaisir de vous annoncer que KOMING UP a négocier pour ses lecteurs un code privilège qui leur permet d’éviter de passer par la case « Liste d’attente » et en plus de bénéficier d’un accès à chacune des ventes privées de Suite Privée 24h avant l’ouverture officielle. Pour cela, rien de plus simple, cliquer içi et dans le champ « code d’affiliation » inscrivez KOMINGUP. Elle est pas belle la vie 😉



Blogueuse depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses et partager mes expériences. Professionnelle du tourisme de luxe depuis 20 ans, j'ai lancé en 2010 mon agence de voyage Suite-Privee.com et propose un accompagnement personnalisé pour une clientèle exigeante et désireuse de voyager autrement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !