Les dernières tendances voyages !

Le Ritz ferme 2 ans pour se refaire une beauté!

Le palace parisien Le Ritz va fermer ses portes pendant 2 années afin de mettre à jour les fondamentaux de l’ établissement, notamment en matière de sécurité et pour rester dans la course face aux autres grands hôtels de la capitale.

Le Ritz s’était trouvé « dépassé ces dernières années par ses concurrents directs comme le George V, le Plaza Athénée, voire le Bristol » comme le reconnait la direction. Ainsi au début de l’ été 2012 le légendaire palace fermera pour 27 mois si tout va bien. Chambres, suites, spa, jardins, restaurants: tout va être refait et remis au goût du jour.

Cependant la direction du Ritz est toujours en pourparlers avec les partenaires sociaux car environ 500 personnes actuellement employées par l’ hôtel sont touchées par un plan pour la sauvegarde de l’ emploi, ce à cause de la fermeture du palace pour sa rénovation… Le propriétaire du Ritz, le milliardaire Mohamed al-Fayed, aurait préféré effectuer ces travaux sans pour autant laisser portes closes mais pour une question de sécurité envers les clients et le personnel, fermer est la seule solution envisageable 🙁

Seule une petite partie des collaborateurs du palace de la place Vendôme sera conservée pour «  assurer la gestion courante de l’ hôtel « ,  » le suivi et la coordination des travaux « ,  » préparer la réouverture  » et  » assurer la visibilité du Ritz ».



Blogueuse depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses et partager mes expériences. Professionnelle du tourisme de luxe depuis 20 ans, j'ai lancé en 2010 mon agence de voyage Suite-Privee.com et propose un accompagnement personnalisé pour une clientèle exigeante et désireuse de voyager autrement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !