Les dernières tendances voyages !

Hôtel Casa Las Tortugas – île d’Holbox – Mexique

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Les amoureux de la nature comme les amateurs du dépaysement se laisseront gagner par les charmes d’Holbox, île confidentielle encore préservée du tourisme de masse. Chaque année, entre avril et septembre, pas moins de 400 000 flamants roses font halte sur les étendues de sable vierge, tandis que, sous les eaux translucides du lagon, se donne l’élégant ballet des requins baleines. Tortues géantes, reptiles, pélicans et autres oiseaux viennent compléter cette faune d’une grande diversité.

Cancún n’est qu’à trois heures de route et il faut une vingtaine de minutes en bateau pour rejoindre l’île depuis le port de Chiquila, au nord de la péninsule du Yucatán. Tenu par deux italiennes, Holboxenos d’adoption, l’hotelito Casa Las Tortugas est implanté sur la spectaculaire Playa Blanca. Greta et sa fille Francesca ont créé un cocon convivial, où vous vivrez à votre rythme. Le temps se partage entre baignade, sieste dans un hamac traditionnel yucatèque et dîner, pieds dans le sable fin, au son des Mariachis. Chaque soir, le soleil couchant met le point final flamboyant d’une journée unique.

Isla Holbox – Q Roo
Tél : 00 52 984 52129
email : info@holboxcasalastortugas.com
www.holboxcasalastortugas.com



Blogueuse depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses et partager mes expériences. Professionnelle du tourisme de luxe depuis 20 ans, j'ai lancé en 2010 mon agence de voyage Suite-Privee.com et propose un accompagnement personnalisé pour une clientèle exigeante et désireuse de voyager autrement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !