Les dernières tendances voyages !

Disneyland Paris en chute libre !

Disneyland Paris voit sa perte nette augmenter de 22% au premier semestre 2012 et envisage de lourdes restrictions budgétaires.


La perte est de 100,8 millions d’euros, soit 21 de plus que l’année précédente.

Plusieurs éléments sont mis en cause: la baisse de la fréquentation des parcs et des hôtels, la rénovation ainsi que les nouvelles attractions lancées pour les 20 ans de Disneyland Paris en avril dernier.

Une réduction des coûts d’exploitation et des dépenses d’investissements seraient envisageables si le parc d’attraction venait à ne pas tenir ses engagements financiers malgré « l’effet booster » lié à l’évènement crée pour les 20 ans du parc.



Blogueuse depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses et partager mes expériences. Professionnelle du tourisme de luxe depuis 20 ans, j'ai lancé en 2010 mon agence de voyage Suite-Privee.com et propose un accompagnement personnalisé pour une clientèle exigeante et désireuse de voyager autrement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !