Les dernières tendances voyages !

Des oiseaux immobilisent un Boeing 777-200 à Papeete !

Polynésie française, la semaine dernière, un avion d’Air France reste cloué au sol de l’aéroport de Papeete au seul motif qu’une cinquantaine d’oiseaux vini (petits oiseaux vivants sous les tropiques) ont réussi à empêcher le décollage de l’appareil 🙂

Une cinquantaine de vini, des petits oiseaux vivant sous les tropiques, ont provoqué mercredi l’immobilisation sur le sol tahitien d’un Boeing 777-200 d’Air France.

La compagnie Air France a confirmé l’incident, indiquant par communiqué que son vol AF076 en provenance de Los Angeles avait subi une « ingestion aviaire » lors de l’atterrissage à Papeete. En raison d’une « inspection minutieuse du moteur » et des temps de repos de l’équipage, l’avion n’a pas pu repartir comme prévu, et le vol AF077 à destination de Los Angeles et Paris a été reporté de vingt-quatre heure.



Blogueuse depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses et partager mes expériences. Professionnelle du tourisme de luxe depuis 20 ans, j'ai lancé en 2010 mon agence de voyage Suite-Privee.com et propose un accompagnement personnalisé pour une clientèle exigeante et désireuse de voyager autrement.


1 commentaires sur “Des oiseaux immobilisent un Boeing 777-200 à Papeete !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !