Les dernières tendances voyages !

A380 Paris/New-York : Mise aux enchères 1er octobre à 10h !

Le 20 et 21 novembre prochains auront lieu les vols inauguraux Paris-New York-Paris sur le premier Airbus A380 d’Air France !

A évènement exceptionnel, opération exceptionnelle  !

Aujourd’hui, 1er Octobre à partir de 10h : début de la mise aux enchères de 380 places sur chacun des 2 vols inauguraux de l’A380, au profit de la fondation Air France.

a3801

– Un site dédié pour tout savoir et pour accéder aux enchères : www.af380.com

– un concours vidéo sur «youtube» pour gagner 3 places

– un compte sur «Twitter» et «facebook» pour suivre l’expérience en direct

Vive les réseaux sociaux 😉

La mise aux enchères par Air France de 380 sièges sur chacun de ses deux vols inauguraux en Airbus A380 débute ce jeudi 1er octobre à partir de 10 heures jusqu’au 21 octobre 2009.

Ouvertes dans le monde entier, ces enchères portent sur des places réparties dans les cabines «Voyageur» (économique) et «Affaires» et se déroulent sur le site d’eBay.fr de façon échelonnée, sur des durées variables de 3, 5, 7 ou 10 jours.

Les enchères comprennent aussi un billet retour sur un vol régulier Air France.

Dès le premier jour, 100 places seront mises en vente pour une période de 7 à 10 jours.

Pour participer, l’enchérisseur devra s’inscrire sur le site eBay et se rendre dans la boutique Air France créée pour l’occasion. La mise à prix de départ sera fixée dans la plupart des cas à 380 euros en cabine Voyageur (économique) et 1380 euros en Affaires. Cette mise à prix pourra varier durant la période de vente.

Une fois une première enchère placée, un email sera adressé aux participants pour leur permettre de suivre l’évolution des enchères. A la fin de la vente, le meilleur enchérisseur reçoit un autre email pour régler le montant de son achat et est ensuite contacté par Air France pour finaliser les modalités relatives au voyage (sélection date de retour, enregistrement des informations personnelles, etc…).

Pour accompagner cette opération, Air France a créé un mini site «af380.com» sur lequel figure le décompte en temps réel du nombre des places restantes.

Pour prolonger cette expérience unique à New York et à Paris, Air France a imaginé des programmes culturels et shopping inédits.

Pour les gagnants des enchères du vol Paris-New York…

Trois parcours artistiques très privilégiés ont été créés à New York : Sarah, la «chasseuse de tendances» de la boutique Colette, Jérôme Sans, le cofondateur du Palais de Tokyo, Narcisco Rodriguez, le styliste fétiche de la scène new-yorkaise, guideront les passagers du vol AF380 à travers leurs univers culturel et shopping, de Moss au Labo ou des galeries Gagossian à Deitch Gallery.

a3802

Pour les gagnants des enchères…

– Des partenaires hôteliers d’Air France proposeront aux gagnants des enchères un tarif préférentiel pour séjourner à New York et à Paris, pour un quota de places limité.

– Les membres du programme Flying Blue pourront gagner des Miles selon le barème en vigueur.

– Chaque gagnant bénéficiera du transport d’un bagage supplémentaire en soute (max 23kg en cabine Voyageur et 32kg en Affaires) sur le vol aller et sur le vol retour.

– At last but not least, les billets pourront être réservés sous un autre nom que le nom du gagnant/payeur de l’enchère si le gagnant/payeur souhaite offrir le billet à une tierce personne. Une fois le billet émis le changement de nom ne sera pas autorisé.



Blogueuse depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses et partager mes expériences. Professionnelle du tourisme de luxe depuis 20 ans, j'ai lancé en 2010 mon agence de voyage Suite-Privee.com et propose un accompagnement personnalisé pour une clientèle exigeante et désireuse de voyager autrement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !