Les dernières tendances voyages !

A propos de Valérie

passions

Difficile à suivre, je cours tout le temps au propre comme au figuré !

Lorsque j’ai décidé d’arrêter de fumer mes 40 cigarettes quotidiennes du jour au lendemain (10 ans déjà), je me suis mise à courir…Attention pas les petits joggings pour promeneurs du dimanche…je suis passée en 24h chrono du statut d’accroc à la cigarette à accroc à la course à pied avec évidemment pour objectifs le semi marathon de Paris suivi du Marathon. Résultat, une tendino-bursite du moyen fessier mais ça valait le coup ! Vous l’aurez certainement compris, je ne suis pas une personne qui fait les choses à moitié, non je suis plutôt passionnée à tendance légèrement excessive 🙂

Curieuse de tout je pratique le roller depuis que je suis en âge de marcher, Charlie mon Labrador de 4 ans m’accompagne partout et m’aide à dénicher les endroits Pet Friendly de Paris et d’ailleurs, « Jules » mon vélo m’est très utile dans Paris, j’ai mon brevet de plongée pour pouvoir visiter 100% de ma planète, j’ai tenté le snowboard mais reste définitivement accroc au ski alpin, j’ai remplacé la planche à voile par le kitesurf, bien plus amusant et je fais du wakeboard dès que le temps le permet, c’est à dire pas assez souvent à mon goût 🙁 . Vivre des expériences, des sensations uniques, voilà mon leitmotiv !

Mon métier? Je suis une « dénicheuse d’adresses insolites et d’exception ». Armée de mon appareil photo et de mon Mac, je parcours le monde à la recherche d’adresses uniques, de lieux magiques, atypiques et insolites…et dog friendly !

Fan de Déco, d’architecture et de Design Vintage, je repère çà et là quelques belles adresses, fais de belles rencontre avec des designers, des éditeurs. Faut reconnaître qu’à force de visiter des hôtels et maisons d’hôtes d’exception depuis plus de 15 ans (ça rajeunit pas) et croisé la route d’un antiquaire quelques années, je suis à bonne école !

Côté boulot, quelques années passées au Club Med, dans l’hôtellerie de luxe, à développer des lignes de produits pour différents tours opérateurs m’ont permis de développer mon goût pour les voyages, les belles rencontres et la découverte.

Avec mon blog, je partage mes bonnes adresses qu’il s’agisse de nouveaux hôtels ou maisons d’hôtes, des spas, des petits restos (vegan de préférence mais pas que) et essaye humblement de mettre en lumière le travail de designers ou d’artisans que j’ai le bonheur de découvrir en voyage !

Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J’étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !

Et si vous souhaitez prendre le large dans un hôtel convivial sur un rocher sauvage de Bretagne, vous laissez bercer  par la mélodie des vagues dans une longère oléronaise, profiter de la douceur de vivre d’une maison d’hôtes du Cap Ferret, vous reposer au sein d’un hôtel étoilé en Corse baigné par la méditerranée, rêver en bleu et blanc à Santorin, jouer les Robinson Crusoé sur un îlot du Pacifique…Levez l’ancre et embarquez pour des îles de rêve en France et dans le Monde…

Procurez-vous mon 1er guide de voyage : Les 1001 nuits sur une île!

Bons voyages avec Koming Up !

Valérie

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !