Et oui, la belle célèbre cette année ses 150 ans et pas une ride 🙂
Faut dire que Deauville ne ménage pas ses efforts, depuis sa création par le célèbre Duc de Morny au XIXème siècle, dont l’ambition déjà à l’époque était de distraire les parisiens durant le week-end.
Couru des parisiens, sans parler des people, et reconnue pour être devenue LE 21ème arrondissement de panam, Deauville dévoile plusieurs facettes et se renouvelle sans cesse.
Qu’on s’y rende en famille, entre amis ou en amoureux, les lieux de distraction de manquent pas ! Entre le casino, les boutiques de luxe, les planches, ses plages à perte de vue et sa gastronomie haute en saveurs…Deauville restera Deauville.
Cette année, Deauville a décidé de frapper fort pour ses 150 ans et c’est chaque jour qu’elle vous propose « un rendez-vous » !
Un programme riche en événements porté et partagé par les habitants et commerçants qui multiplient les rencontres tout au long de l’année.
Ainsi cette semaine, 2 événements INCONTOURNABLES !!!
Au programme, le samedi 26 juin, « Edward pour les intimes« , groupe électro pop emmené par Grégory Louis, auteur, compositeur et interprète. Ses textes recèlent un humour décalé : « Carla » s’écoute avec…délectation 😉
Hubert Landau propriétaire du Dundee’s les accueille pour un concert aux accents « Groovy ».
Pour la petite histoire, Grégory a été repéré par Daft Punk et sortira un album aux accents jazz funk en octobre prochain.
Et pour clore ce petit week-end, un pique nique géant sera organisé le dimanche 27 juin.
Amenez votre panier et étalez votre nappe à carreaux. La propriétaire d’une somptueuse villa jouxtant la Chapelle Saint-Laurent ouvre pour l’occasion son vaste jardin. Une centaine de personnes sont attendues, soyez l’une d’entre elles et rassurez vous…il fera beau !!! (enfin, on l’espère :-)).
inscription à l’office de tourisme ou sur la page Facebook de Deauville.
Article sponsorisé