Les dernières tendances voyages !

Le Sivory boutique-hôtel Punta Cana, l’atout charme de la République Dominicaine

Pour s’évader du froid hivernal et s’offrir une pause détente de luxe en couple ou entre amis… Quoi de mieux que la République Dominicaine ?


Destination de prédilection avec ses vols directs au départ de Paris et province, la République Dominicaine, et surtout Punta Cana et ses immenses plages, obtiennent sans cesse les faveurs des voyageurs lorsqu’il s’agit de réserver des vacances all inclusive de luxe et à l’écart du monde.

Dans l’intimité de ses 55 suites le Sivory Punta Cana (nouvellement racheté par le groupe hôtelier de luxe Portblue) snobe la floppée de resorts au gigantisme déprimant qui déprécie souvent la destination.
 L’hôtel Sivory Punta Cana pourrait tout aussi bien occuper une île déserte puisque le concept se résume au sable, au surf et à l’horizon.

Si vous souhaitiez vous dérober au reste du monde, vous ne pouviez rêver mieux ! Certes, vous êtes en République Dominicaine, mais vous êtes surtout sur une plage au bout du monde. Et quelle plage. Immense et protégée du tourisme de masse. Un luxe en République Dominicaine.

Les installations sont à la hauteur du cadre. Ni avant-gardisme agressif ni concessions aux clichés d’île déserte, le lieu est reposant, contemporain et dévoile un luxe subtil.
 Les vues sont extraordinaires, notamment dans les suites en front de mer (que je recommande vivement). Vivre à l’intérieur d’une carte postale… ce n’est peut-être pas qu’un cliché, finalement !

Si vous souhaitez réserver votre séjour en République Dominicaine au Sivory Punta Cana, je vous recommande le site de ventes privées de séjours en hôtels d’exception, Suite Privée. Le Sivory Boutique Hôtel est actuellement en vente privée avec des réductions allant jusqu’à -56%. Cerise sur le gâteau, outre le prix très attractif, vous bénéficierez d’avantages exclusifs tels qu’un surclassement, 20% de réduction sur vos soins au spa, un early check in et late check out, le tout en formule « All Inclusive » bien entendu 😉



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !