Les dernières tendances voyages !

Cala Verghia, la nouvelle adresse d’exception du Golfe d’Ajaccio

Avec un ensoleillement exceptionnel, des plages de rêve et un riche patrimoine culturel, la Corse est le spot idéal pour se ressourcer ! 

Cette perle de la Méditerranée est la destination de rêve pour une escapade aux couleurs des tropiques, tout en restant en Europe.

 Sur la rive sud du Golfe d’Ajaccio, dans un écrin de nature paradisiaque et pieds dans l’eau, vient d’ouvrir une « Maison » d’exception dotée de seulement 4 suites chacune avec une terrasse privative de 25 m2 sur le front de mer. Quelques mètres suffisent pour se retrouver les pieds dans l’eau sur la plage en contrebas. Le rêve !

Cala-Verghia-maison-hôtes-de-luxe-ajaccio-corse-vue-de-la-mer

Nichée dans une crique de Verghia à 35 minutes de route de l’aéroport d’Ajaccio, le Cala Verghia est le nouveau hot spot du golfe d’Ajaccio.

Un restaurant savoureux bien connu des aficionados et seulement 4 suites d’exception quasi sur pilotis. Un havre de paix et de convivialité pour savourer des moments uniques à deux ou en famille.
La décoration des suites est sobre et s’intègre parfaitement à la nature environnante.

Cala-Verghia-maison-hôtes-de-luxe-ajaccio-corse-terrasse-suite

Cala-Verghia-corse-du-sud-ajaccio-suite-junior-front-de-mer-2

Ouvertes sur l’extérieur par de larges baies vitrées, chaque suite d’une superficie de 32 m2 dispose d’une terrasse privative avec vue sur le golfe d’Ajaccio et la crique en contrebas des rochers que les habitués ont baptisé « la plage cachée » 😉

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Au restaurant, la carte chaque jour revisitée, propose des produits frais et de saison privilégiant les petits producteurs locaux et la pêche du jour. La carte fait la part belle à une cuisine méditerranéenne aux accents Corse.

Cala-Verghia-corse-du-sud-ajaccio-plat-restaurant

Le vrai luxe, c’est de venir prendre un bon verre de vin corse et savourer une ballottine de volaille truffée à la pistache avec crème de concombre et salade d’huile de noix, avant de piquer une tête dans l’eau limpide !

Cala-Verghia-maison-hôtes-de-luxe-ajaccio-corse-terrasse-restaurant-2

En toile de fond, la baie d’Ajaccio et un couchant aux couleurs qui sans cesse, changent le décor… et en fin de journée le couché de soleil sur les îles Sanguinaires. Magique !!!

L’hôtel Cala Verghia est proposé en exclusivité sur Suite Privée, 1er site de ventes privées de séjours en suites d’hôtels et de maisons d’hôtes d’exception. Prix à partir de 70€ la nuit pour 2 personnes (en octobre) incluant un accueil VIP Corse (une bouteille de vin corse, une corbeille de fruits), les petits déjeuners continentaux pour 2 personnes ainsi qu’un early check in et late check out selon dispo.

Avis aux retardataires, il reste encore quelques dispos au Cala Verghia pour des séjours en juillet et août à 290€ la nuit incluant un accueil VIP Corse (une bouteille de vin corse, une corbeille de fruits), les petits déjeuners continentaux pour 2 personnes.



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !