Les dernières tendances voyages !

Les chiens à l’honneur au Mandarin Oriental Paris !

Le Mandarin Oriental Paris déroule le tapis rouge pour nos chers toutous ! Ami fidèle du directeur général de l’hôtel, Philippe Leboeuf, et mascotte de l’établissement, le chien Archie attends avec impatience ses nouveaux compagnons de jeu !

Mandarin_oriental_paris_archie_la-Mascotte
L’accueil de nos amis quadrupèdes, VIP cela va sans dire, débute par une carte de bienvenue, un tapis personnalisé au nom de votre chien (dont le nom est brodé 😉 ) un confortable coussin, un jouet en peluche et deux gamelles.

Mandarin_Oriental_Paris_accessoires_pet-friendly

Autant de délicates attentions qui rendront le séjour de notre toutou inoubliable !

Une longue liste de services est également à disposition afin de satisfaire tous les désirs de nos compagnons : soins beauté, toilettage, dogsitting, ainsi qu’un service de promenade assuré par la société partenaire du Mandarin Oriental, Dogwalking.

Question conditions, les chiens de toutes tailles sont acceptés partout au Mandarin Oriental Paris, à l’exception du Spa et du restaurant Sur Mesure.

Séjourner accompagné de son cher toutou au Mandarin Oriental Paris, est un service totalement gracieux ! Aucun supplément n’est demandé par nuit. Seuls sont facturés les menus particuliers et les services comme le toilettage ou le dogsittting.

Le_mandarin_Oriental_Paris_Palace_Archie_2Cerise sur le gâteau, Archie, la mascotte du Palace reçoit même du courrier de chiens qu’il a accueilli, comme le prouve la lettre «Tara’s letter » 😉

Voilà une adresse parisienne very pet friendly que ne renierait pas Charlie ;-).

 

Mandarin_Oriental_Paris_pack_accueil_chiens




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !