Les dernières tendances voyages !

Scrub & Mask de filorga, le masque double exfoliation idéal en voyage

Pas simple quand on bouge beaucoup (j’entends par là quand on voyage beaucoup ;-)) de penser à prendre avec soi l’essentiel de ses produits de beauté quotidien surtout en valise cabine.

Perso, je voyage léger et n’emporte que l’essentiel en voyage : crème de jour, crème de nuit, brosse à dent et dentifrice sans oublier la crème solaire pour les destinations ensoleillées !

Scrub & Mask exfoliant Filorga by Komingup

Exit donc les masques et soins souvent trop volumineux et peu pratiques à emporter en avion. Pourtant, cela pourrait m’être très utile d’avoir recours à un petit exfoliant ou un masque minute en week-end ;-). Seulement voilà, il ne s’avère pas si simple de trouver le ou les produits taille cabine, pratiques et légers.

Cela fait à présent quelques mois que je file le parfait amour avec le Scrub & Mask de Filorga. Un masque double exfoliation idéal pour la globe trotteuse que je suis. Un 2 en 1 ultra pratique à utiliser.

Une seule pression suffit pour avoir la dose nécessaire à appliquer sur le visage. Aucune fuite possible dans le vanity car le packaging a été super bien pensé ! On masse son visage 1 minute de sorte à activer les actifs : les sphères de perlite effectuent une exfoliation douce de la peau pendant qu’une enzyme stimule la desquamation pour un effet peau neuve intégrale.

Scrub & Mask Filorga by komingup

Une fois le gommage réalisé, on laisse poser et là miracle, la texture se transforme en mousse de soin active. Une fois les bulles disparues, on rince et voilà, la peau est toute douce et régénérée.

Protocole :
1. Étaler Srub & Mask en couche épaisse sur la peau sèche, en évitant le contour des yeux.
2. Masser par légers mouvements circulaires pendant 1 minute.
3. Laisser poser. Des bulles se forment, signe que la texture se charge en oxygène.
4. Après disparition des bulles (10 minutes environ), rincer simplement à l’eau.

Scrub & Mask peut être utilisé 1 à 3 fois par semaine, en fonction du type de peau.

Compter 39,90 euros le pot de 50 ml. A shopper sur le site de Filorga et dépositaires.

 



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !