Les dernières tendances voyages !

L’hôtel Pashmina inscrit cinq nouvelles étoiles à Val Thorens !

Val Thorens n’en finit plus de tutoyer les sommets ! Cet hiver, l’hôtel Pashmina Le Refuge inscrit cinq nouvelles étoiles sur la liste des hôtels de prestige de la station.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Rien de tel qu’un refuge de luxe pour sublimer la « meilleure station du monde » – élue pour la 2ème année consécutive ! D’autant que l’hôtel Pashmina Le Refuge est entièrement conçu et tenu par des enfants du pays dont la réputation d’accueil n’est plus à faire. Luxe donc, mais point d’ostentation. Comme la célèbre étoffe du même nom, l’hôtel cinq étoiles Pashmina est un nid douillet et luxueux situé à 2350 mètres d’altitude. Au total, 42 chambres et suites avec balcon et 8 « cosy home » (sorte de super suite de 1 à 3 chambres avec cuisine et salon) avec des services sur mesure. La décoration toute en sobriété met en lumière des tons pierre et bois, grège et beige rehaussés de fauteuils dodus et de tapis aux tons chauds et d’un soleil qui entre à flots par les larges baies vitrées du lobby et des chambres.

Pashmina-Hotel-de-luxe-val-thorens-Junior Suite - 3 -by-komingup

Pashmina--Hotel-de-Luxe-Val-Thorens-salle-de-bains-2 -by-komingup

Pashmina-Hotel-de-Luxe-Val-Thorens-igloo-vue-exterieure -by-komingup

Les hédonistes apprécieront sans doute son atmosphère chaleureuse et son spa de 400 m2 by L’Occitane avec piscine, hammam, sauna, jacuzzi et cabines de soins.
Les menus des 2 restaurants de l’établissement ont été concoctés par le chef et Meilleur Ouvrier de France Romuald Fassenet. Dans l’antre du restaurant le « Base Camp », une partition bistronomique se joue autour des woks de gambas et de la tartiflette aux cèpes et reblochon fermier ;-).  Chez « Les Explorateurs », c’est une cuisine d’altitude directement inspirée des montagnes du monde.  Cerise sur le gâteau, les rêveurs pourront dormir à la belle étoile dans l’igloo Pod et profiter de son dôme ouvert sur le ciel pour mieux tutoyer les nuages !

Pashmina-Hotel-de-Luxe-Val-Thorens-igloo -by-komingup

Pashmina - Igloo-Pod - 4-by-komingup

Si vous souhaitez profiter d’une offre exclusive pour séjourner à l’hôtel Pashmina, je vous recommande de vous rendre sur le site de Suite Privée (1er site de ventes privées de séjours en hôtels d’exception). Suite Privée propose actuellement des séjours à l’hôtel Pashmina à partir de 340 euros la nuit en Suite Junior au lieu de 610 euros (soit 44% de réduction) incluant pour tout séjour de 7 nuits en Suite Junior  :

  • Arrivée à l’hôtel Pashmina exclusivement le samedi !
  • Accueil VIP
  • Early Check In (selon disponibilité à l’arrivée)
  • Les petits déjeuners buffets offerts par personne
  • Les dîners au Base Camp (hors boissons) par personne durant le séjour
  • 2 formules Brunch & Spa offertes (massage signature de 30 mn au Spa puis brunch au Base Camp). Limité à 2 personnes, sur réservation et disponibilités
  • Enfants hébergés en gratuité et demi-pension (partageant la chambre des parents)
  • Lit bébé offert
  • Accès à la salle de fitness
  • Accès Spa (piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi)
  • Parking offert
  • Wifi
  • Late Check Out


Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !