Les dernières tendances voyages !

L’hôtel La Sivolière Courchevel 1850 lance le « Dog sitting »

En voilà une excellente nouvelle pour nos amis quadrupèdes ! L’hôtel cinq étoiles « Pet friendly » La Sivolière situé sur Courchevel 1850 innove une fois de plus en lançant son offre « Dog sitting ». Qui n’a pas connu la galère (c’est un euphémisme) de devoir faire garder son chien pour partir en vacances ou en week-end ? Et oui, encore en 2016, trop peu d’hôtels acceptent nos amis quadrupèdes, chiens et chats, toutes tailles confondus. Et quand un hôtel accepte les chiens, bien souvent cela ne concerne que les chiens de petites tailles. Exit donc les labradors, golden, border collie, bergers australiens…Au revoir le week-end de ski ou la semaine de vacances avec son fidèle compagnon :-(.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


 

A La Sivolière, nos fidèles compagnons à 4 pattes sont les bienvenus. Moyennant un supplément de 35 euros par jour, nos fidèles compagnons sont hébergés en demi-pension. Plusieurs membres du personnel ont été formés pour promener quotidiennement les chiens en montagne ou dans le village de Courchevel. A vous les pistes enneigés du domaine des 3 Vallées. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de laisser votre chien seul, enfermé dans la chambre pendant que vous faites du ski. Cerise sur le gâteau, un menu 4 croquettes leur est proposé chaque jour incluant : une sélection de viandes crues ou cuites : bœuf, veau ou poulet (50g), une variété de légumes frais : haricot verts ou carottes (50g) sans oublier des féculents : riz ou céréales (50g) ;-).

 La sivoliere courchevel 1850 Le Dog Service by komingup

On ne présente plus l’hôtel cinq étoiles La Sivolière ! Considéré comme « le secret le mieux gardé de Courchevel 1850 ». Posé dans son écrin de neige et de sapins, au cœur du domaine de Courchevel 1850, la Sivolière est un hôtel 5 étoiles ouvert sur la nature, conjuguant tradition alpine et design contemporain ! Une atmosphère cosy et chaleureuse alliée à une déco des plus tendance pour ce chalet intimiste à l’architecture traditionnelle savoyarde, qui a accueilli nombre de personnalités et de têtes couronnés depuis son ouverture.

La-Sivoliere-Courchevel-1850-chambre-desginee-tristan-auer by KomingUP

La-Sivoliere-Courchevel-1850-Les Pistes-credit-photo-valerie-outteryck by KomingUP

La Sivoliere Courchevel 1850 suite by KomingUP

Honoré de 3 fourchettes rouges au Michelin 2015, le restaurant gastronomique le 1850 met en scène la gastronomie française avec le chef Bilal Amrani. Bénéficiant d’une vue panoramique sur les pistes, la carte est créative, et raffinée, à l’image de l’hôtel. Entre 2 pistes, rendez-vous au Dou du Midi, le bar-à-déjeuner accessible depuis la piste du même nom, avec des formules simples faisant honneur aux légumes frais et de saison ! L’espace détente, quant à lui, dévoile une piscine de balnéothérapie avec nage à contre courant, un hammam, un sauna, une salle de massage et une salle de fitness équipée d’appareils de cardio-training. Habillé de marbre Arabescato, il jouit de grandes baies vitrées s’ouvrant sur la vallée et la forêt.

La Sivoliere Courchevel 1850 pool avec nage à contre courant by KomingUP

La Sivoliere Courchevel 1850 pool by KomingUP

 Quant aux fameuses pistes de Courchevel, elles sont juste à la sortie ! La Sivolière offre un accès direct aux remontées mécaniques et au domaine skiable des 3 Vallées, reconnu mondialement, dont Courchevel fait partie. Ne laissez plus votre fidèle compagnon seul à Paris durant les vacances. Réservez votre séjour à La Sivolière sur Suite Privée, 1er site de ventes privées de séjours en suites d’hôtels de luxe. L’hôtel La Sivolière y est actuellement en vente privée exclusive. Jusqu’à 57% de réduction sur votre séjour en Suite Junior Authentique ou en Suite Prestige incluant : Accueil VIP (2 nuits minimum), Early Check In (selon disponibilité à l’arrivée) (2 nuits minimum), Les petits déjeuners buffets (2 nuits minimum), 1 journée de location de matériel de ski (skis, chaussures et bâtons) offerte par personne (2 nuits minimum), Enfants partageant la Suite Prestige des parents hébergés en gratuité et petits déjeuners (2 nuits minimum), Accès à la salle de fitness (2 nuits minimum), Accès Spa (piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi) (2 nuits minimum), Wifi (2 nuits minimum), Late Check Out (selon disponibilité le jour du départ) (2 nuits minimum).

Renseignements et réservations : Suite-Privee.com
Tel : 0892 490 188E-mail : contact@suite-privee.com

 

 



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


One thought on “L’hôtel La Sivolière Courchevel 1850 lance le « Dog sitting »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !