Les dernières tendances voyages !

Grand Ferdinand Hotel, le dernier né des hôtels de luxe de Vienne

C’est le moment de se faire un week-end à Vienne ! Klimt, Schiele, Kokoschka et les femmes y sont à l’honneur au Belvédère pour une exposition unique jusqu’au 28 février 2016.
Une exposition au Belvédère inférieur qui présente la confrontation des trois super stars de l’art Klimt, Schiele et Kokoschka avec la gente féminine.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Considérant que les visiteurs passent déjà leurs journées à visiter des musées et à siroter des chocolats chauds dans d’antiques cafés à colonnades, certains hôteliers viennois ont décidé de parier sur l’avenir et le design contemporain tendance vintage. Ainsi, le Grand Ferdinand, ce bel immeuble classique des années cinquante, parfaitement situé — comprenez : en plein cœur du quartier historique de Vienne, directement sur le boulevard Ringstraße, à 5 mn à pied de l’Opéra et tout près aussi des boutiques de designers et des concept stores pointus — est le dernier né des hôtels de luxe de Vienne.

Ouvert en octobre 2015, il est déjà « The place to be » avec son bar à Champagne et sa piscine chauffée située sur le toit terrasse offrant une vue à 360°sur la ville !

Hotel Grand Ferdinand Vienne boulevard Ringstraße-Grand Ferdinand Rooftop Pool 3 by komingup

Hotel Grand Ferdinand Vienne boulevard Ringstraße-Grand Ferdinand Rooftop Pool by komingup

D’un chic absolu, la décoration mêle les influences fifties et rétro. Les canapés en cuir Chesterfield viennent côtoyer des chaises bistrots cinquante. Dans les chambres et suites, le parquet est en chêne massif, les méridiennes Chesterfield habillent les coins salons et les baignoires vintage à pied côtoient des miroirs gainés de cuir signés Gubi dans le style de Jacques Adnet. Le résultant est bluffant, chic et de très bon goût.

Hotel Grand Ferdinand Vienne boulevard Ringstraße-Grand Ferdinand Suite 1 by komingup

Pour autant, l’hôtel Grand Ferdinand ne sacrifie rien au confort moderne : douche à effet de pluie, télévision à écran plat, climatisation et domotique dernier cri. Le petit déjeuner pantagruélique se prend sur le toit terrasse avec sa vue unique sur Vienne.

Hotel Grand Ferdinand Vienne boulevard Ringstraße-Grand Ferdinand Grand Etage 1 by komingup

Cerise sur le gâteau, vous pourrez louer à la journée une superbe Jaguar de 1964, autrefois propriété du Dr. Hans Lauda, grand-père du célèbre coureur automobile Niki Lauda. Magique ! Une seule adresse pour réserver votre séjour au Grand Ferdinand, le site de ventes privées Suite Privée propose jusqu’à 52% de réduction sur votre séjour. Prix à partir de 208 euros la nuit en Standard Plus et petits déjeuners au lieu de 430 euros incluant (soit 52% de réduction) : Accueil VIP, Early Check In (selon disponibilité à l’arrivée), Les petits déjeuners buffets pour 2 personnes, Accès à la piscine chauffée sur le toit terrasse, Accès à la salle de fitness, Wifi, Late Check Out (selon disponibilité le jour du départ). C’est le moment de partir en week-end à Vienne ;-).



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


One thought on “Grand Ferdinand Hotel, le dernier né des hôtels de luxe de Vienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !