Les dernières tendances voyages !

Hôtel Lord Byron, réputé pour être le plus petit hôtel de luxe de Rome et de loin le plus chic !

Quid d’un week-end culturel en duo ou en famille dans la généreuse capitale italienne ? Jardins verdoyants et douceur de vivre, visites souterraines et splendeurs antiques…Pour autant, revenir dans la Ville éternelle ne signifie pas y revivre éternellement les mêmes expériences. Heureusement, même dans le cœur historique de Rome, des lieux changent de visage, s’affranchissent des modèles un peu trop classiques pour composer, avec ces millénaires d’histoire, une modernité raffinée et enthousiasmante. Autant d’adresses à découvrir le long d’un parcours parmi les sites les plus somptueux de la capitale italienne.

Rome vue ville by Komingup

Amoureux des vieilles pierres, on se précipite à Rome pour parcourir les ruines antiques ; amoureux tout court, on s’y échappe en duo au cœur de ses ruelles romantiques ! On a toujours envie de retourner à Rome. On aime y retrouver sa lumière dorée, l’animation de ses places, ses palais somptueux, sa cuisine ensoleillée… Ou bien simplement cette dolce vita qui irrigue la capitale italienne, inimitable mélange d’élégance et de nonchalance qu’on savoure à chaque coin de rue. Réputé pour être le plus petit hôtel de luxe de Rome et de loin le plus chic, l’hôtel Lord Byron, autrefois villa patricienne entourée de parcs est désormais devenue une adresse incontournable et confidentielle pour amateurs en quête de tranquillité. À deux pas des jardins Borghese et 15 minutes à pied de la fontaine de Trévi et des boutiques de luxe de la cultissime Via Veneto, l’hôtel Lord Byron vous offre une parenthèse ouatée dans un des quartiers les plus résidentiels de la ville éternelle.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


La décoration, recherchée et raffinée, se décline dans un esprit années 30, jouant la carte de l’excellence grâce à un mobilier d’époque. Ruhlmann, Leleu pour ne citer que les plus célèbres signatures et ça et là des tableaux et sculptures placés là par les propriétaires. Le résultat est unique, cosy et donne le sentiment d’être chez soi, ailleurs !

Lord Byron Hotel de luxe Rome salon 2 by KomingUP

Lord Byron Hotel de luxe Rome salon pres de la cheminee by KomingUP

Les 32 chambres et suites, adoptent des lignes pures, des couleurs tendances, de beige, de vert anis, de gris perle ou encore de rouge carmin. Vous y découvrirez des têtes de lit art déco, des fauteuils chic tout velours, des bureaux en ébène de Macassar ou recouvert de galuchat. Le petit déjeuner pantagruélique vous sera servi directement dans l’intimité de votre alcôve – un moment unique que subliment la porcelaine fine de Ginori et les couverts signés Sambonet – ou dans le confort de son restaurant aux beaux jour sur la terrasse panoramique de l’hôtel offrant une vue sur le parc et la ville éternelle.

Hotel de luxe Rome Lord Byron déjeuner sur la terrasse by KomingUP

Le transport en limousine de l’aéroport peut être demandé et pour les amateurs, il y a un court de tennis et un green de 18 trous à 30mn de l’hôtel. N’oublions pas le restaurant gourmet Sapori, renommé pour la qualité de sa cuisine gastronomique italienne et ses délicieuses spécialités ainsi que le piano-bar Il Salotto qui vous invite à déguster ses cocktails au coin du feu !  Bientôt les vacances scolaires, inutile de préciser que Rome est belle en hiver. Elle est belle toute l’année à vrai dire. Et si vous souhaitez bénéficier de réductions substantielles et d’avantages préférentiels, une seule adresse sur le net pour réserver votre séjour : Suite Privée, 1er site de ventes privées de séjours en hôtels de luxe. L’hôtel Lord Byron à Rome est en vente privée exclusive sur Suite Privée. 44% de réduction sur votre prochain séjour à Rome et les avantages suivants à l’hôtel Lord Byron :

  • Accueil VIP
  • Early Check In (selon disponibilité à l’arrivée)
  • Les petits déjeuners buffets pour 2 personnes
  • 10% de réduction au restaurant gastronomique Sapori
  • Wifi
  • Les taxes locales de 10%
  • Late Check Out (selon disponibilité le jour du départ)

Rome la nuit by Komingup



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !