Les dernières tendances voyages !

Brown’s Central Hotel, un nouvel hôtel cosy et vintage au coeur de Lisbonne !

Chic, un boutique hôtel de plus à Lisbonne ! Ce nouveau venu à la déco cosy et vintage rempli toutes les conditions préalables à une ouverture dans la capitale portugaise ! Situé dans le cœur historique de la ville à 2 minutes à pied de la station de métro Baixa-Chiado et à seulement 10 minutes à pied du quartier animé de Bairro Alto, le Brown’s Central Hotel a trouvé son style et ses marques.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Cette superbe bâtisse du 18ème siècle, exploite habilement les recoins, paliers, escaliers de cette vaste demeure. L’ambiance y est à la fois intimiste et animée, bourgeoise et joliment décalée, les papiers peints imprimés et les rideaux de velours rouge carmin, vert bouteille ou bleu Roy viennent chahuter le mobilier vintage et design.

Hotel-Bown's-central-lisbonne-portugal-boutique-hotel-luxe-salon-by-komingup

Hotel-Bown's-central-lisbonne-portugal-boutique-hotel-luxe-bar-2-by-komingup

Dotées d’une décoration unique, chacune des 63 chambres et suites climatisées comprennent des pièces de designers de renommée mondiale comme Charles et Ray Eames, Bestlite, Arne Jacobsen, Eero Saarinen et Artemide ! Les salles de bains quant à elle sont en marbre. Si chaque étage décline son propre thème — exercice de style un peu obligé, désormais… —, on a voulu ici rendre hommage, à coup d’objets choisis, de photos, dessins et lithographies au Lisbonne des années quarante, cinquante et soixante.

Hotel-Bown's-central-lisbonne-portugal-boutique-hotel-luxe-suite-junior-2-by-komingup

Hotel-Bown's-central-lisbonne-portugal-boutique-hotel-luxe-salon-suite-junior-3-by-komingup

Hotel-Bown's-central-lisbonne-portugal-boutique-hotel-luxe-deluxe-room-by-komingup

Ainsi le lobby-bar du Brown’s Central avec ses murs truffés de livres, ses photos éparpillées sur les murs, ses larges fauteuils et sofas vintage, sont une invitation à la paresse. Bientôt les vacances ? C’est le moment de profiter des tarifs et avantages exclusifs offerts sur le site Suite Privée (1er site de ventes privées de séjours en hôtels d’exception). L’hôtel Brown’s Central Lisbonne est actuellement en vente privée sur Suite Privée avec des tarifs allant jusqu’à 61% de réduction. Séjours possibles jusqu’au 31 août 2016 incluant Noël et le Jour de l’An, les vacances scolaires, la Saint Valentin 2016 ;-). Cerise sur le gâteau le surclassement en Suite Junior est garanti ! Prix à partir de 99 euros la nuit en Suite Junior (oui oui vous avez bien lu ;-)) incluant :

  • Accueil VIP en chambre (bouteille de vin du Portugal, Pasteis de Nata)
  • Cocktail de bienvenue
  • Early Check In (selon disponibilité à l’arrivée)
  • Les petits déjeuners buffets pour 2 personnes
  • Enfant gratuit de -12 ans partageant la chambre des parents (petits déjeuners inclus)
  • Wifi
  • Late Check Out garanti à 14h30

A 2 pas des boutiques et des restaurants du quartier commerçant du Chiado, le Brown’s Central hôtel, est à deux minutes à pied du célèbre ascenseur de Santa Justa et seulement 5 minutes du Tram 28. La preuve qu’on peut ouvrir aujourd’hui un boutique hôtel cosy qui reflète parfaitement l’âme lisboète en faisant l’impasse totale, sinon sur la nostalgie, du moins sur la bacalhau…



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !