Les dernières tendances voyages !

Le Taïwana à Saint-Barth, un hôtel cosy et intimiste posé sur l’Anse des Flamands

Le gotha mondial se retrouve à Saint-Barth pour passer des vacances « en toute simplicité ». Niché entre la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique, ce caillou français se révèle un lieu étonnant à plus d’un égard !

Previous Image
Next Image

info heading

info content


C’est sans doute l’une des adresses les plus discrètes de Saint-Barth. Un bijou de tranquillité. Posé sur l’Anse des Flamands, l’une des plus belles plages de Saint-Barthélemy, l’hôtel Taiwana semble vivre en parfaite harmonie avec l’océan.
Tout de rouge et de blanc vêtu, l’hôtel semble jouer avec la nature cachant ses terrasses derrière des murs de végétation comme pour assurer à ses hôtes une belle intimité. Plus de quarante ans après son ouverture, l’hôtel Taiwana continue à satisfaire une clientèle d’habitués et d’amoureux du raffinement sans ostentation.

Après une totale rénovation sous la conduite de l’architecte Cyprien Bru, les 22 suites et chambres bénéficient toutes d’une vue plongeante sur la mer et offrent aujourd’hui le visage élégant et moderne d’un boutique hôtel en bord de plage ! L’hôtel Taïwana est actuellement en vente privée exclusive sur le site de Suite Privée, 1er site de ventes privées de séjours en hôtels de luxe. Exemple de tarif pour un séjour de 8 jours (7 nuits sur place) en Deluxe Corail vue mer : 3330 euros au lieu de 4 760 euros (soit 30% de réduction) incluant :
– Transfert privé de l’aéroport à l’hôtel
– Accueil VIP au Champagne
– Early Check In selon disponibilités à l’arrivée
– Surclassement en Suite selon disponibilités à l’arrivée
– Les petits déjeuners continentaux pour 2 personnes
– « Voucher » de 80 euros par personne à valoir sur la restauration durant votre séjour
– Wifi
– Late Check Out selon disponibilités le jour du départ
– Transfert privé de l’hôtel à l’aéroport

Hotel Taïwana Saint Barthélémy Caraïbes Vue d'ensemble by KomingUP blog dernieres tendances du voyage

Hotel Taïwana Saint Barthélémy Caraïbes piscine by KomingUP blog dernieres tendances du voyage

Noyés dans les fleurs et construits en terrasses, les bâtiments révèlent de grands espaces à vivre en extérieur. On respire, on ne voit pas ses voisins. De l’intimité, du bois, de la végétation ici le calme et le naturel prônent et sont réveillés ça et là par quelques touches de rouge, clin d’œil à l’île et couleur des passionnés ! Ce qui frappe d’emblée en pénétrant dans les chambres, c’est l’espace. Vastes et claires, elles laissent la belle lumière des Caraïbes pénétrer à flots par les baies vitrées. Le mobilier contemporain joue de ses teintes douces (beige et bleu) et s’harmonise à merveille avec le parquet de bois blond.

Hotel Taïwana Saint Barthélémy Caraïbes Penthouse vue d'ensemble by KomingUP blog dernieres tendances du voyage

Hotel Taïwana Saint Barthélémy Caraïbes Chambre 1 Salon - Chambre by KomingUP blog dernieres tendances du voyage

Hotel Taïwana Saint Barthélémy Caraïbes Beachfront suites - villa (6) by KomingUP blog dernieres tendances du voyage

Chaque élément est à sa place et rien ne semble vouloir troubler l’impression de sérénité qui y règne. La mer déploie ses variations de turquoise à quelques mètres et la piscine invite au farniente sur les larges day beds rouges. Top du luxe, 5 Suites ainsi que la villa sur la plage bénéficient d’une piscine privée.

Hotel Taïwana Saint Barthélémy Caraïbes Suite avec piscine by KomingUP blog dernieres tendances du voyage

Hotel Taïwana Saint Barthélémy Caraïbes Chambre 3 Terrasse by KomingUP blog dernieres tendances du voyage

Déjeuner pieds dans le sable ou dîner sous les étoiles, l’heure des repas est marquée par les saveurs d’une cuisine inventive. Le petit déjeuner sur la plage est divin, tout comme la cassolette de langouste à la mangue, spécialité du chef, à l’heure du déjeuner.

Hotel Taïwana Saint Barthélémy Caraïbes Breakfast by KomingUP blog dernieres tendances du voyage
Entre le shopping à Gustavia, une balade à Jet ski autour de l’île et quelques heures de farniente sur le sable blanc de l’Anse des Flamands, on aime aller se détendre et se faire chouchouter au spa, ou se refaire une beauté au Neville, l’annexe du célèbre salon de coiffure londonien, installé au sein de l’hôtel !

 



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !