Les dernières tendances voyages !

Grec et green, Le Westin Costa Navarino s’impose comme la nouvelle destination ­nature de l’ouest du Péloponnèse

Terre inépuisable de lieux paradisiaques, la Grèce cache encore ses trésors tel le site de Costa Navarino, qui sert d’écrin à un hôtel cinq étoiles résolument écolo.

The-Westin-Hotel-&-Resort-Costa-Navarino-Grece-LocalArea-Finikounda-By-Koming-UP

Un nid à légendes que cette région de Messénie, dans le Péloponnèse, vers Kalamata (à environ 3h de route d’Athènes). On y respire l’Iliade et l’Odyssée, le roi Nestor et la bataille de Navarin. Ici, le rêve d’un homme a pris le pas sur l’imaginaire. Il y a trente ans, Vassilis Constantacopoulos, richissime armateur grec, s’est mis en tête de transformer la région de son enfance en complexe hôtelier de luxe responsable. Acquis lopin après lopin, l’empire de celui que l’on appelle le Capitaine s’étend désormais sur 1 000 hectares.

The-Westin-Costa-Navarino-resort-spa-Grece-pilos-bord-de-mer-by-koming-up

The-Westin-Costa-Navarino-resort-spa-Grece-pilos-bungalows-by-koming-up

The-Westin-Costa-Navarino-resort-spa-Grece-pilos-by-koming-up

The-Westin-Costa-Navarino-resort-spa-Grece-golf-By-Koming-UP

Grec et green, Costa Navarino s’impose comme la nouvelle destination ­nature de l’ouest du Péloponnèse. Bordé par la mer Ionienne, le ­Westin Resort a remporté en 2014, aux World Travel Awards, le Prix du ­tourisme responsable. L’architecture, faite de pierres et de bois, respecte le style traditionnel des constructions locales et fait la part belle à de larges ouvertures tournées sur la Méditerranée.

L’architecture s’inspire du palais de l’homérique roi Nestor, et les chambres, au design épuré, s’ouvrent sur les jardins, certaines disposant de terrasses avec piscines privées à débordement : ce sont les « infinity rooms » d’où la vue s’étend jusqu’à la mer.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Rien n’a été oublié : il y a même un « diner » à l’américaine pour les ados, et une « tour des livres », bibliothèque qui semble sortie d’un roman d’Umberto Eco, dont le dernier étage est réservé à un observatoire climatique. Tout cela complété par 2 parcours de golf 18 trous par 71, au cœur d’un admirable paysage, L’harmonie architecturale, végétale et… gastronomique est totale !

The-Westin-Costa-Navarino-resort-spa-Grece-pilos-beach-villa-by-koming-up

Westin-Costa-Navarino-Grece-GuestRooms-FamilySuite-View-by-koming-up

The-Westin-Costa-Navarino-resort-spa-Grece-by-koming-up

The-Westin-Costa-Navarino-resort-spa-Grece-plage-by-koming-up

Pour parfaire le charme enchanteur des lieux, il fallait un havre de ressourcement : l’Anazoe Spa y pourvoit, avec ses 4000 m2 d’installations haut de gamme pour le corps et l’esprit, ses soins oleotherapy®, thalasso, piscines… Ajoutez à cela un emplacement au cœur de 2 parcours de golf, encadré par un splendide jardin méditerranéen imaginé par le grand paysagiste Jean Mus, ponctué par des œuvres d’art contemporain et vous comprendrez pourquoi Costa Navarino s’affiche comme une destination d’exception !

The-Westin-Hotel-&-Resort-Costa-Navarino-Grece-GuestRooms-PremiumInfinitySuite-Pool-By-Koming-UP

The-Westin-Costa-Navarino-resort-spa-Grece-pilos-coucher-de-soleil-by-koming-up

The-Westin-Costa-Navarino-resort-spa-Grece-pilos-pool-2-by-koming-up

The-Westin-Costa-Navarino-resort-spa-Grece-pilos-yachting-by-koming-up

The-Westin-Costa-Navarino-resort-spa-Grece-pilos-bateau-by-koming-up

En ce moment le Westin Costa Navarino est en vente privée exclusive sur Suite Privée, 1er site de ventes privées de séjours en suites d’hôtels d’exception. Le Séjour de 8 jours (7 nuits sur place) en Deluxe vue mer est à 1 418€ au lieu de 2 450€ (soit 42% de réduction) incluant :
– Accueil VIP
– Early Check In selon disponibilités à l’arrivée
– Les petits déjeuners buffets pour 2 adultes
– Enfant gratuit jusqu’à 12 ans partageant la chambre des parents
– Accès libre à la salle de fitness
– Accès libre à la piscine intérieure du spa, aux bains à vapeur
La mise à disposition d’une BMW 116D, BMW 428I and BMW Z4I durant 3 jours (3h par jour durant votre séjour)
– Transats, parasols et draps de bains à la piscine et à la plage
– Wifi gratuit
– Late check out selon disponibilités le jour du départ



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !