Les dernières tendances voyages !

Le Royal Mansour, un palace d’exception à Marrakech !

« Quand j’ai besoin d’un dépaysement absolu, d’une autre ambiance, d’autres parfums et de discrétion, je vais au Royal Mansour. Pour moi, le vrai luxe, c’est le calme et l’espace », confie Olivier Echaudemaison, directeur artistique chez Guerlain.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


A un tel niveau de perfection l’appellation d’hôtel semble réducteur tant le Royal Mansour voulu par sa Majesté Mohammed VI ressemble plus à un palais princier qu’à un palace ! C’est de loin le plus bel établissement du Maroc, d’un des plus beaux du monde et il est à parier qu’il ne sera pas détrôné avant des lustres. Erigé derrière de hautes murailles crénelées, encerclant un parc de 3,5 hectares, cet hôtel d’exception est avant tout a vitrine d’un savoir-faire traditionnel, déclinant le meilleur de chaque spécialité. Le marbre, le bois, les zelliges, le tadelakt, y sont travaillés avec un art parfaitement maîtrisé autant dans les parties communes que dans les 53 riads inspirés des maisons traditionnelles de la médina.

Royal Mansour, Marrakech, Morocco Photo by Alan Keohane/still-images.net
Dans la pénombre des moucharabiehs ciselés préservant leur intimité, les clients, jouissant chacun de leur riad, vont et viennent du patio au salon, du salon à la chambre, de la chambre à la salle de bains, répartis sur trois étages.

Et les jours où le soleil éclabousse la luxuriante végétation, grimpent sur la terrasse privée pour barboter sans vis-à-vis dans leur piscine.

Hotel-Royal-Mansour-Marrakech-Palace-riad-1ch-05 by KomingUP

Ici, on séjourne en autarcie, tout autant pour suivre une cure bien-être au spa, merveille arachnéenne inondée de clarté que pour savourer la cuisine tout en parfums de Yannick Alléno, chef étoilé. Impossible de quitter les lieux sans succomber à la carte de sa Grande Table Marocaine, ode à la cuisine de partage, où les tajines, les couscous, les salades d’oranges, prennent une tout autre dimension, sans renier leurs origines. L’hôtel Royal Mansour est actuellement en exclusivité sur Suite Privée, 1er site de ventes privées de séjours en Suites d’hôtels d’exception. Jusqu’à 60% de réduction sur votre séjour en juillet, août et septembre 2015 en  Riad 1 chambre (140 m2) incluant :
– Accueil VIP à l’aéroport de Marrakech
Les transferts privés en limousine de l’aéroport à l’hôtel à l’aller et au retour
– Accueil VIP au palais
– Early Check In selon disponibilités à l’arrivée
– Les petits déjeuners servis dans votre riad ou au restaurant
100€ de crédit au spa durant votre séjour
– Late Check Out selon disponibilités le jour de votre départ

Renseignements et réservations : www.suite-privee.com



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !