Les dernières tendances voyages !

Une Saint-Valentin à Marrakech dans la Maison Arabe et le Palais Soleiman !

Vous souhaitez lui offrir une Saint-Valentin inoubliable ? Partez pour Marrakech vivre un week-end exceptionnel dans la Maison Arabe et le Palais Soleiman !

la-maison-arabe-by-koming-up

Un dîner au restaurant pour la Saint-Valentin ou un dîner romantique à la maison, c’est la manière traditionnelle de fêter la Saint-Valentin. En 2015, faites le choix d’un week-end romantique dépaysant dans la Ville Rouge ! Le forfait spécial Saint-Valentin proposé par le Riad-Hôtel La Maison Arabe et le Palais Soleiman est idéal pour fêter cet événement. Au programme (603 Euros /7 409 Dhs), 2 nuits dans une suite de luxe à la Maison Arabe, un soin au spa –hammam et massage -, un déjeuner, un cours de cuisine dans les nouveaux ateliers de l’hôtel et un dîner au Palais Soleiman, dans un salon privé, avec une animation (42 euros (450Dhs) / pers (à régler directement au restaurant du Palais Soleiman).

Avec le raffinement de son architecture, son histoire, son accueil chaleureux, la Maison Arabe permet de vivre des moments magiques, auxquels on ne peut résister, qui fondent sa légende. C’est un lieu de mémoire et un mythe marrakchi. Luxe, harmonie, volupté, douceur de vivre à l’orientale y sont garanties. Vous y trouverez 26 chambres et suites, 2 restaurants : Le Restaurant et Les Trois Saveurs, le Piano-Jazz Bar, le Spa, les nouveaux ateliers de cuisine dans « les Jardins de la Kasbah » – quinze minutes en navette sur la route de Ouarzazate -. Le maître des lieux de la Maison Arabe est Fabrizio Ruspoli.

restaurant-palais-soleiman-by-koming-up

Le Palais Soleiman est un lieu mythique. C’est un vibrant témoignage de l’architecture arabo-andalouse de Marrakech. Propriété de Driss Segueni qui a hérité de ce palais familial où il vit, il met tout en œuvre pour faire du Palais Soleiman une des meilleures tables de Marrakech.

Pour une Saint-Valentin digne des Mille et Une Nuits, direction la Maison Arabe et le Palais Soleiman à Marrakech !

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !