Les dernières tendances voyages !

Marrakech dans un resort contemporain refuge des hipsters !

Marrakech n’a pas son pareil pour nous surprendre en matière d’hôtellerie ! Avec le Murano resort, le pari est largement réussi tant le Murano reste à bien des égards unique en son genre à Marrakech ! C’est au cœur de la Palmeraie de Marrakech, poumon vert et bleu s’étendant sur quelques 6000 hectares depuis les portes de la Médina jusqu’aux rives de l’oued Tensift, que le Murano Resort a pris ses aises, loin du tumulte de la Ville Rouge pourtant à seulement 15 minutes.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


C’est ici dans un parc de près de trois hectares savamment arboré de palmiers centenaires, d’oliviers et de mandariniers, que le Murano décline ses lignes et ses courbes dans un design rouge et blanc.
Assez proche de la Ville Rouge pour ne priver personne de ses charmes et, dans le même temps, à distance suffisante pour échapper à l’agitation des souks, ce resort contemporain, composé de 24 chambres et suites chacune avec cheminée et terrasse privée donne le ton !Le Murano Resort ne se démarque pas seulement en superficie.

Murano Hotel Marrakech main pool by koming up

Hotel-Murano-Marrakech palmeraie by koming up

Derrière ses façades ocre et ses fenêtres ovales, les intérieurs mélangent allègrement les influences contemporaines. La villa principale « Murano » abrite le lounge-bar et le restaurant. Les chambres et suites sont réparties dans 4 sublimes riads disséminés dans le parc avec pour chacun, une  large piscine privative et secrète.
Dès l’arrivée, le lobby vous accueille avec son démesuré Chesterfield surmonté d’un gigantesque lustre blanc en verre de Murano de plus de 3 mètres de diamètre !

Murano Resort Marrakech - Lobby - 02

Réparties dans 4 superbes villas également appelées riads, les 24 chambres et suites, la plupart avec cheminée et terrasse privative, offrent une vue magique sur le parc, l’Atlas et le désert ! A l’intérieur, on retrouve l’alliance de confort et de design : murs en stucco blanc, grands voilages, salle de bain en marbre noir et boiserie traditionnelle. Le lit à baldaquin et ses oreillers géants invitent à la rêverie. Les produits d’accueil, à base d’huiles essentielles sont fabriqués spécialement pour le Murano Resort.  Le confort est aussi technologique, chaque chambre est dotée : d’un écran LCD 42 pouces avec lecteur DVD, d’un Geneva Sound System avec support iPod, lecteur CD et radio tuner, d’un accès internet «wifi» gratuit.

Les chambres du Murano Resort Marrakech - 01

Les Suites Junior Murano M sont d’une superficie d’environ 45m2 et ont une terrasse privée vue parc d’une superficie de 20m2. En ce moment, le Murano resort Marrakech est en vente privée exclusive sur Suite Privée, le site de ventes privées de séjours en suites d’hôtels d’exception. Jusqu’à 55% de réduction sur votre séjour en Suite Junior M ou L incluant : accueil VIP, early Check In selon disponibilités à l’arrivée, les petits déjeuners pour 2 personnes, late Check Out garanti jusqu’à 16h. Exemple de prix pour un séjour de 3 jours / 2 nuits en Suite Junior M, 99€ par personne au lieu de 200€ pour des séjours jusqu’au 30 avril 2015. Le bar extérieur, refuge des hipsters se situe près de la piscine principale longue de plus de 30 mètres en émaux rouge éclairée la nuit, de lumière rubis. La journée, il fait bon se lover dans le confort de ses larges daybeds ;-). La carte gourmande du restaurant conçue sous la houlette d’Antoine Perray, ancien du Crillon et du Plazza Athénée fera twister vos papilles !

Murano Marrakech cocktail by koming up

 

 



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !