Les dernières tendances voyages !

Le Caravan Serai, un Palais d’hôtes évoquant les anciennes haltes pour marchands nomades

A quinze minutes à peine du centre de Marrakech se cache un quartier chic du nom de la Palmeraie, un oasis millénaire au milieu d’un paysage sec et désertique, tout droit sorti de « Un thé au Sahara ». C’est ici qu’est née une nouvelle génération de petits hôtels palatiaux, dont le représentant le plus saisissant est sans doute l’hôtel Caravan Serai, un Palais d’Hôtes de 17 chambres dont 9 suites aussi seigneuriales qu’intimistes.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Evoquant les anciennes haltes pour marchands nomades, le Caravan Serai symbolise l’autre facette du Maroc. Conçu comme un « Dar » ou maison arabe, il a emprunté aux villages berbères traditionnels ses cours intérieures et ses recoins secrets. D’escaliers enchevêtrés en coursives, de couloirs en terrasses privées, de chambres en salons, à chaque pas, vous découvrirez de nouvelles perspectives et une lumière qui change au gré du soleil.

Hotel Caravan Serai Palmeraie de Marrakech Piscine Jour (1) by komingup

Hotel Caravan Serai Palmeraie de Marrakech Piscine nuit (12) by komingup

Les grands drapés de toile blanche suspendus aux terrasses, le jardin à l’ombre des jacarandas et les salles voûtées du hammam d’où tombe une lumière tamisé, incitent au bien-être. Le lieu est unique à Marrakech, le décor magique, la décoration léchée. Après une journée passée à découvrir les derniers concepts stores de Marrakech, croyez moi que se prélasser dans un large day-bed aussi confortable qu’un lit au bord de la piscine, bercée par la brise et le chant des oiseaux revêt quelque chose de magique.

Hotel Caravan Serai Palmeraie de Marrakech Restaurant (3) by komingup

Le lieu (je devrais à juste titre parler de retraite !) est idéal pour recharger ses accus en hiver. Toujours à l’affut d’adresses confidentielles et d’exception, l’hôtel Caravan Serai est proposé en vente privée exceptionnelle sur Suite Privée, le site de ventes privées de séjours en hôtels de luxe et d’exception. Comptez 165 euros par personne au lieu de 375 euros (soit 56% de réduction) le séjour de 4 jours / 3 nuits en Suite incluant :
– Transfert en véhicule privé de l’aéroport à l’hôtel
– Accueil VIP
– Early Check In garanti
– Enfant gratuit partageant la Suite des parents
– Les petits déjeuners pour 2 personnes
– Transferts quotidiens pour la place Djema El Fna
– Late Check Out garanti
– Wifi

Hotel Caravan Serai Palmeraie de Marrakech Suite supérieure 2 by komingup

D’une luxueuse simplicité, les 17 chambres et suites, toutes différentes, se succèdent autour d’une grande piscine centrale. Les suites d’une superficie de 65 m² sont décorées de façon personnalisées et disposent d’un large balcon, d’un coin salon et d’un minibar.

Hotel Caravan Serai Palmeraie de Marrakech Suite Majorelle (3) by komingup

Hotel Caravan Serai Palmeraie de Marrakech salle de bains Chambre 03 (3) by komingup

A la tombée de la nuit, une multitude de lanternes traditionnelles illuminent l’espace et vous invitent à prolonger ce rêve oriental autour d’un délicieux repas sur la Route des épices. Vous oublierez totalement que vous êtes dans un hôtel…



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !