Les dernières tendances voyages !

Skiez en décalé en Isère

Vous aimez skier à l’Alpe d’Huez, aux 2 Alpes, à Chamrousse ? Vous allez pouvoir profiter au mieux de votre séjour avec cette offre innovante lancée par le département de l’Isère, en skiant en décalé ;-).

skiez-en-décalé-by-koming-up

De quoi s’agit-il ? Au lieu de partir pour un séjour du samedi au samedi, en étant confronté aux bouchons, à la forte affluence dans les gares et les aéroports, vous pouvez dorénavant choisir de prendre vos vacances de ski du dimanche au dimanche. C’est la troisième année que l’Isère propose aux vacanciers de skier en décalé, et cette année vous pourrez choisir votre station parmi 19 stations des 4 massifs du département soit Belledonne, Chartreuse, Oisans et Vercors.

alpes-d'huez-by-koming-up

L’Isère introduit un concept nouveau : les formules Skiez en décalé, afin de proposer une solution originale qui réponde à la demande des vacanciers et qui s’adapte aux contraintes d’emploi du temps, de budget et d’organisation de sa clientèle. Ce dispositif est valable pour de courts séjours également et pendant les vacances scolaires, que ce soit pour louer une maison, un appartement ou pour une résidence, un hôtel. Vous pouvez profiter de plus de 100 séjours avec hébergement + forfaits + location de matériel + activités, selon vos envies…

Plus de 8000 clients ont profité depuis 2 ans de la formule Skiez en décalé en Isère ! Vous allez pouvoir savourer vous aussi ces bons plans. Ainsi vous pourrez choisir de partir en famille pour Noël aux 2 Alpes à partir de 360€ par personne ou bien d’opter pour un week-end en amoureux Neige et gastronomie à Méaudre pour 117€ par personne.

Des propositions tentantes qu’on aurait du mal à refuser !




2 commentaires sur “Skiez en décalé en Isère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !