Les dernières tendances voyages !

Sashado, le nouveau concept d’assise nomade !

Sashado est un nouveau concept d’assise nomade, malin et pratique pour s’asseoir où on veut, quand on veut ! C’est assurément l’accessoire “indispensable” à toujours emmener avec soi en voyage !

SONY DSC

C’est lors d’un voyage au Yémen que Sylvie Féon, une adepte de la randonnée et du yoga, découvre ce principe de sangle-siège artisanale facilitant l’assise nomade. En effet, cette astucieuse technique d’apparence basique et grossière permet de s’asseoir par terre confortablement en soulageant le dos et les jambes. Séduite par l’idée, elle décide alors de rapporter la sangle artisanale en France et d’en exploiter le concept pour le faire évoluer et le commercialiser sous le nom de Sashado ! (Sash signifiant “ceinture” en anglais et “do” rimant bien sûr avec “dos”)

Parce qu’on est tous confrontés un jour au fait de se retrouver assis dans un coin pour un pique-nique, lors d’un concert, d’une randonnée ou même dans un coin de gare ou d’aéroport bondé, Sashado est idéal pour apporter du confort à une pause bien méritée. Plus besoin d’emmener avec vous un encombrant fauteuil pliable, Sashado trouve sa place dans n’importe quel sac et sait se faire discret et léger ! Allant des coloris classiques au rose girly, impossible de ne pas trouver une sangle à son goût ! Chaque sangle Sashado porte un nom évoquant directement la Bretagne (Fest-Noz, Hortensia, Ouessant, Breizh, Brocéliande…) et ce n’est pas laissé au hasard puisque Sylvie Féon est originaire de St Malo, et reste très attachée à sa terre natale.

Ce qu’on aime avant tout avec Sashado outre son côté pratique à emmener partout, c’est son esprit “made in France” puisque Sashado est entièrement conçu à base de produits français : polyester tissé en Haute-Loire ou polypropylène recyclable tissé dans le Nord. On apprécie aussi son côté écolo respectueux de l’environnement, et le fait qu’elle soit entièrement réglable pour s’adapter à toutes les morphologies !
Comptez 19,90€ pour une sangle Sashado.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !