Les dernières tendances voyages !

La station de La Rosière mise à l’honneur !

La Rosière, la plus italienne des stations de ski familiales de Savoie : découvrez ses avantages et toutes ses nouveautés pour l’hiver 2013-2014 !

 la-rosière-station-ski-savoie-logo

200 jours de soleil par an grâce à une situation en balcon surplombant la Haute-Tarentaise, 160 km de pistes pour skier entre France et Italie, une gastronomie partagée entre les traditions savoyardes et valdôtaines, des infrastructures et des activités conçues pour les familles… Que l’on soit de passage dans la station ou fidèle depuis des années, La Rosière est un havre de chaleur humaine et de convivialité !

Créée en 1960, cette station-village offre aux vacanciers des émotions inoubliables et un panorama à couper le souffle sur les majestueuses Alpes. Ses chalets de bois et pierre mêlés aux toits de lauzes s’intègrent parfaitement dans le paysage des alpages. Un ensoleillement exceptionnel, un accueil chaleureux et un domaine skiable varié et international, voilà de quoi attiser les envies !

Le must des activités de la station : traction et glisse en snowkite, dîner savoyard sous une yourte, stage de freestyle et speedriding, découverte du paret (ancêtre de la luge), nuitée pour 2 personnes dans un igloo… et bien d’autres expériences à vivre qui sauront rendre votre séjour inoubliable 😉

Si vous souhaitez chouchouter vos petits, sachez que La Rosière est une station labellisée « Famille Plus » ! Les enfants sont laissés entre de bonnes mains au Club des Galopins, adapté à tous les âges et offrant une multitude d’activités et d’animations pour les occuper pendant que vous dévalez les pistes en toute tranquillité 🙂

Quelques nouveautés à La Rosière : Le spa « Thalgo » à la résidence des Balcons, pour se faire chouchouter après une longue journée de ski, le restaurant d’altitude « L’Antigel », pour une pause gourmande sur les pistes ensoleillées, le Festival « Glisse en Rose », pour les amateurs de films de sports extrêmes, un service de traiteur à domicile pour oublier la corvée des repas, et enfin un nouveau forfait de ski proposé uniquement aux propriétaires de Saint-Bernard !

Et maintenant, découvrez La Rosière en images 😉

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !