Les dernières tendances voyages !

Au M de Megève, le goûter, c’est sacré !

Si les enfants sont particulièrement friands de ce moment, les adultes s’y mettent aussi au M de Megève, profitant de la convivialité d’un moment de plaisir partagé !
m-de-megève-hôtel-goûter
Bien plus qu’une mode passagère, le goûter des grands est devenu une vraie tendance ! Considéré comme le repas le plus ludique, le quatre heures est aussi un moment ponctué de « petits bonheurs » et permet une véritable pause gourmande dans la journée.
Instant privilégié, le goûter est une habitude quotidienne pour 99% des familles françaises : plaisir gustatif, détente et reprise d’énergie au programme 🙂
Au M de Megève, hôtel 5 étoiles conçu comme un chalet traditionnel en restant dans un esprit contemporain, le goûter se prend sur de grandes tables, jamais loin de la cheminée. Concept chaleureux et familial où l’on retrouve les desserts traditionnels de l’enfance : crèmes dans des verrines, tartes aux myrtilles, crêpes et gaufres, chocolat chaud. Pas facile d’y résister 😉
Tous ces petits plaisirs sont bien entendu faits Maison, et ce par le chef Stéphane Thoreton et son équipe !
Le M de Megève est en exclusivité sur Suite Privée, le site de ventes privées de séjours en Suites d’hôtels d’exception. avec des offres de 5 jours (4 nuits sur place) en suite Deluxe, des duplex de 45 m², à 2548 € contre 3640 € le prix public, soit 30% de remise. Un tarif valable du 18 au 25 janvier. Ramené à 25% fin janvier ainsi que fin mars. Avec les petits-déjeuners, un cocktail offert et l’accès au Spa. Car l’offre est régulièrement accompagnée de petits «plus» (transfert gratuit depuis l’aéroport, une bouteille en chambre, etc.).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !