Les dernières tendances voyages !

L’Apogée Courchevel, nouvel écrin signé Oetker !

L’Apogée Courchevel a ouvert ses portes le 11 décembre 2013 au sommet du Jardin Alpin à Courchevel, pour une expérience d’exception au coeur des 3 Vallées !

l'apogée-courchevel-hôtel-2013-station

Dernier né de la prestigieuse collection du groupe hôtelier Oetker déjà propriétaires du Bristol à Paris, du Palais Namaskar à Marrakech, du Château Saint-Martin & Spa en provence, de Fregate Island aux Seychelles ainsi que de l’hôtel du Cap Eden Roc au Cap d’Antibes, l’Apogée Courchevel joue les superlatifs !

Une situation d’exception pour un hôtel d’exception : l’Apogée Courchevel est posé au sommet du Jardin Alpin, à l’emplacement de l’ancien tremplin Olympique. Il domine ainsi La Croisette et tout le cœur de la station, offrant des vues à couper le souffle sur la vallée, au-delà des sapins. L’Apogée Courchevel offre 33 Suites, 20 chambres spacieuses et un penthouse  composé de quatre chambres.

L’Apogée Courchevel est le fruit d’une collaboration unique entre les architectes d’intérieur de renom India Mahdavi et Joseph Dirand, ce dernier ayant été élu créateur de l’année 2013 pour Maison et Objet !

l'apogée-courchevel-hôtel-chambre

Côté cuisine, le Chef Franck Ferigutti, élu Meilleur Ouvrier de France en 2000, était précédemment Chef au Domaine de Terre Blanche dans le sud de la France.  Il a également enseigné son savoir-faire au prestigieux Institut Paul Bocuse pendant deux ans !

Côté détente, le spa de L’Apogée offre des soins siglés Sisley (what else ;-)). Reconnue pour leur extrême qualité et leur efficacité incomparable, ces soins haut de gamme se déclinent dans une carte complète de soins du visage et du corps.

 l'apogée-courchevel-hôtel-spa-piscine

Le Mini VIP 1850 accueille les plus petits pour des activités éducatives et ludiques, en intérieur comme en extérieur. Au programme, découverte de la faune et de la flore locales, dégustation de produits régionaux, ateliers de création d’Eau de Cologne et de bijoux ou encore activités autour du chocolat ;-). Pour les plus grands, le club Free Style 1850 accueille les adolescents dans un espace aux couleurs « pop art », avec baby-foot, table de ping-pong, piste de danse et panel d’atelier tels que magie ou haute couture.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !