Les dernières tendances voyages !

Maison d’hôtes Mama Ruisa – Rio de Janeiro – Brésil

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Jean-Michel Ruis, tombé amoureux du Brésil, , achète l’ancienne résidence du préfet de Rio et la transforme en maison d’hôtes grâce au concours de l’architecte Nanda Eskers. En plus de mêler charme colonial, étayé par les pièces de mobilier du designer Sergio Rodrigues, et style Belle Epoque dont témoignent de splendides vitraux Art nouveau, Mama Ruisa jouit d’une situation exceptionnelle.

Sise dans le quartier cosmopolite de Santa Teresa, où hôtels particuliers baroques, bâtisses néoclassiques, maisonnettes pastel et atelier d’artistes formant une mosaïque d’architecture unique, elle surplombe la baie de Botafogo. Dans votre chambre se joue une symphonie de pureté et d’élégance. Dans le salon, les voix de Joséphine Baker et de Carmen Miranda chantent un passé glorieux. Envie de vous détendre dans l’un des rocking-chairs installés sur la terrasse, ou au bord de la piscine ?

132 rue Santa Cristina – Santa Teresa 20241-250 Rio de Janeiro – Brésil
Tél : 00 55 21 22 42 13 81
email :
resa@mamaruisa.com
www.mamaruisa.com



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !