Les dernières tendances voyages !

Hôtel le Jardin Malanga – Guadeloupe

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Les hauteurs de Basse-Terre, où la nature guadeloupéenne se fait aussi sauvage que luxuriante, abritent une ancienne bananeraie. De là-haut, le panorama sur l’archipel des Saintes est à couper le souffle. La maison du Jardin Malanga date de 1927 mais a bénéficié d’une rénovation à l’identique en 2006. Les fauteuils de planteurs, les rocking-chairs, les consoles, les ventilateurs à pales, les tables et les parquets en acajou massif sont d’époque ! On peine à ébruiter cette adresse confidentielle, tant on voudrait garder pour soi la qualité du service, la chaleur du lieu et la gentillesse de Patrick, le chef, qui veille au bien-être de ses hôtes.

Dès votre arrivée, il s’enquerra de vos habitudes alimentaires pour éviter de vous déplaire ; et, chaque soir, il interroge les pêcheurs sur la pêche du lendemain, composant les menus en fonction de leurs dires, toujours à base de produits frais et de saison. Le matin, la table d’hôtes resplendit de couleurs appétissantes : jus de fruits frais à base de mangue, de banane et de pomme d’eau, confitures maisons…

Trois-Rivières – 97114 Guadeloupe
Tél : 05 90 92 67 57
email : info@jardinmalanga.com
www.jardinmalanga.com



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !