Les dernières tendances voyages !

Le M64 célèbre la semaine du goût du 11 au 17 octobre 2010

Après une petite virée shopping sur les Champs Elysées, pourquoi ne pas se restaurer dans un bel hôtel, situé sur une avenue chic ? Une adresse à retenir, le 64 avenue Marceau, où ? Au restaurant M64 bien sûr 😉


A l’occasion de la semaine du goût, qui se déroulera du 11 au 17 octobre 2010, l’incontournable du quartier de l’Etoile ouvre ses portes aux fins gastronomes et aux amateurs de bon goût.

Cette semaine, très attendue par les gourmands et les curieux, a pour mission de rendre accessible le goût pour tous et de valoriser le patrimoine culinaire français.

Ainsi, chacun pourra succomber aux mets succulents de Romain Marzet, précédemment second de cuisine au George V, qui propose une gastronomie simple et équilibrée, à base de produits du marché.

Et si je vous dévoilais quelques plats pour éveiller vos papilles:

Fricassé de cèpes aux olives Taggiasche

Palombes des Landes rôties aux légumes racines et coulis de mûre

Millefeuille à la cazette (une tuerie :)).

Appétissant non???

Le tout agrémenté d’un bon vin, au tarif de 60€. Pas donné, donné mais le cadre avec sa terrasse et le menu valent vraiment le détour !

A ce tarif, on oublie les fast food bien gras et caloriques, et on se rend au M64, dans une ambiance sobre et chic, contemporaine et chaleureuse, pour de savoureux moments de dégustation et de plaisir.

A vos agendas !

Valérie




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !