S’Agaro et la Catalogne dans un Palace pieds dans l’eau ! | Koming Up
Les dernières tendances voyages !

S’Agaro et la Catalogne dans un Palace pieds dans l’eau !

A mi-chemin entre Barcelone et Perpignan, l’Hostal de la Gavina membre des Leading Hotels of the World est l’hôtel le plus chic de Catalogne !

Un parc généreux en essences méditerranéennes, une piscine luxueuse de taille olympique, une plage intimiste de sable fin, des courts de tennis en terre battue et un joli spa signé Valmont, ouvert sur la mer, achèvent de faire de l’endroit une oasis d’un luxe discret.

Hostal de La Gavina Sagaro Costa-Brava – Espagne from Suite Privée on Vimeo.

A seulement 30 minutes de Gérone, l’Hostal de la Gavina défie les superlatifs et au bout de l’allée centrale, la catalogne déroule ses trésors : villages fortifiés, châteaux, vignobles et plages dignes d’intérêt, comme la Cala del Barco. Le tout à moins d’une heure de Barcelone et 30 minutes de Gérone !

Fondé par Josep Ensesa, génial visionnaire qui dans les années 1930 a fait naître, sur un cap, la station balnéaire la plus chic de la Costa Brava : S’Agaro. Ses descendants poursuivent une mission d’élégance, avec un savoir-vivre et un savoir-faire hérités du temps des premiers bains de mer.

Les 74 chambres, toutes différentes, partagent avec le lobby et les restaurants de La Gavina meubles rares, tapisseries sublimes, antiquités exceptionnelles et tissus recherchés… mis en scène, avec un goût très sûr, par les femmes de la famille au travers des générations.

Tapis flamands, sculptures romanes, meubles de style français du XVII siècle dont une splendide collection de secrétaires, lustres de Murano et vases de Sèvres du XVIII siècle décore chaque chambre et suite.

En parcourant ses étages, on s’attend à tout moment à tomber nez à nez avec un Dalí devant son chevalet ou une Ava Gardner prenant le soleil au bord de la piscine, deux signatures parmi d’autres nombreuses inscrites au livre d’or de la maison.

Lors de votre séjour à l’Hostal de la Gavina, ne manquer pas de visiter la superbe ville de Gérone située à environ 30 mn de l’hôtel. Et si vous êtes amateur de gastronomie et de produits du terroir, alors vous allez à n’en pas douter adorer la Catalogne ! Car ici, manger est une histoire à prendre très au sérieux 🙂 Boles de picolat, cava, fuet catala, fideuada… Les spécialités catalanes sont légions et lorsqu’on flâne dans le quartier historique de Gérone, on s’y confronte à chaque instant, sans aucun passéisme. Tous les métiers de bouche sont ici représentés et chaque produit du terroir a, au moins, une échoppe, à la déco dans l’air du temps, érigée à sa gloire.

Une seule adresse pour réserver votre séjour en Catalogne, le club privé pour voyageurs exigeants, Suite-Privee.com.

L’Hostal de la Gavina y est proposé en exclusivité à partir de 249€ la chambre double Classic avec terrasse privée et petits déjeuners au lieu de 439€. Ce tarif très préférentiel comprend également les avantages exclusifs suivants réservés aux membres et clients de Suite Privée :
– Accueil VIP
– Accueil VIP en chambre (1 bouteille d’huile d’olive du domaine)
– Assiette de fruits dans la chambre à l’arrivée
– Early Check In (selon disponibilité à l’arrivée)
– Les petits déjeuners buffets pour 2 personnes
– Lit bébé offert
– Accès à la salle de fitness
– Accès Spa (piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi)
– Accès gratuit au court de tennis
– Parking
– Wifi
– Taxes locales incluses (hors taxes de séjour à régler sur place)
– Late Check Out (selon disponibilité le jour du départ)

 



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !