Les dernières tendances voyages !

Le Don César à Porto Vecchio, un hôtel 5* au cœur d’une pinède de deux hectares

Si ce n’est pas le paradis, on s’en rapproche ! Sous le soleil de la Corse, à 30 mn de l’aéroport de Figari et à quelques encablures de Porto-Vecchio, l’hôtel 5* Don César vous ouvre ses portes au cœur d’une pinède de deux hectares situé en bord de mer.

Amoureux de leur île, Marie-Ange et Edouard Cardi ont conçu un hôtel qui leur ressemble, sobre et luxueux, intimiste et chaleureux. Edouard, architecte en a réalisé les plans jusqu’au dessin de chaque meuble conçu sur-mesure. Marie-Ange aidée de sa fille Emmanuelle assurent avec brio l’accueil de leurs hôtes.
A l’extérieur : une grande piscine à débordement surplombant la mer, un bassin de nage, des coins tranquilles pour se poser, une paillote et son bar-lounge au bord de l’eau, un ponton privé…
A l’intérieur, tous les bonheurs.

Douceur des jours et des nuits : 39 chambres et suites luxueuses avec terrasse privative donnant toutes sur la Méditerranée, salons, restaurant gastronomique, bar, Spa NUXE, bassin de relaxation et salle de fitness.

A proximité, les beautés infinies de la Corse du Sud entre mer et montagne : la citadelle et le centre-ville animé de Porto Vecchio, les plus belles plages de l’île comme Palombaggia ou Santa Giulia, accessibles en bateau taxi depuis le ponton de l’hôtel. 
Les 39 chambres et suites, orientées plein sud, s’ouvrent sur le Golfe de Porto Vecchio. Dès le réveil, la mer s’invite comme un doux présage pour une journée sous le signe de la détente et de la découverte. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer est déjà une invitation au voyage.

Entre 2 bains de soleil et un soin au spa NUXE, le seul sur l’île de beauté, on peut se régaler au grill où, sous la houlette de deux grands chefs italiens, Luciano Santa Maria et Corrado di Giorgio, la cuisine méditerranéenne devient une fête. Cuisson spontanée, poissons pêchés du jour, tomates fraîches, jambon de Parme, melon, linguine al dente à l’encre de sèche, encornets vapeur aux légumes croquants, en point d’orgue, cette huile rare de Ligurie qui vient chatouiller nos papilles.

Cerise sur le gâteau, aux pieds de l’hôtel, le ponton privé avec ses locations de bateau, idéal pour visiter les plus belles plages de l’extrême sud de la Corse. Les conseils avisés du skipper de l’hôtel vous permettront de découvrir des sites exceptionnels accessibles uniquement par la mer. Vous recherchez un bon plan pour séjourner en Corse cet été ? Le site Suite Privée propose des séjours à tarifs très préférentiels entre autres à l’hôtel Don César à Porto Vecchio. Jusqu’à 48% de réduction sur votre séjour en chambre Supérieure vue mer avec terrasse privée, petits-déjeuners buffets inclus pour 2 personnes.



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !