Les dernières tendances voyages !

Les Bulles de Mer, la nouvelle adresse bohème-chic de Saint-Cyprien

Les Bulles de Mer, le nouvel hôtel bohème-chic de Saint-Cyprien en Languedoc-Roussillon ouvrira ses portes le 27 avril prochain !

Idéalement situé sur la plage, entre mer et lagune, l’hôtel Les Bulles de Mer (autrefois La Lagune) est tourné vers une nature préservée et sauvage face à l’immensité des plages du Languedoc-Roussillon.

Conçu tel un cocon et affichant une déco sobre et épurée, l’hôtel Les Bulles de Mer offre une escapade ressourçante entre dunes de sable et végétation brute. Le lieu ressemble à s’y méprendre aux « Hamptons », refuge bien connu des grandes familles new-yorkaises.

L’hôtel Les Bulles de Mer, ce sont au total 49 chambres conçues comme des cocons intimistes disposant toutes d’une vue sur la mer ou la lagune dont 13 chambres familiale.

Le Sand Spa promet un moment de total lâcher-prise grâce à l’expertise des soins aroma-cosmétiques de Décléor et des essentiels marins signés Thalgo.

Côté saveurs, Pierre Bacle, le Chef du restaurant Les Ganivelles a opté pour une cuisine qui « fait envie » autant qu’elle « fait du bien ». En revisitant le végétal, en bousculant les associations et les saveurs, en privilégiant des produits locaux issus de l’agriculture raisonnée ou biologique, il propose une carte gourmande et saine, juste équilibre de plaisir et de bien-être. Une cuisine nature, évidemment méditerranéenne, vive et colorée comme le sud.

Informations : LES BULLES DE MER- HÔTEL SPA SUR LA LAGUNE
Avenue Armand Lanoux – 66750 SAINT CYPRIEN
Tél : 04 68 21 24 24



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !