Les dernières tendances voyages !

La Plage Casadelmar, l’adresse confidentielle et exclusive de la presqu’île de Benedettu près de Porto-Vecchio

Au bout de la presqu’île du Benedettu, près de Porto-Vecchio, l’hôtel La Plage Casadelmar révèle ses lignes actuelles dans un décor confidentiel et exclusif !

Un privilège les pieds dans l’eau. Une histoire de plage que l’on se chuchote entre initiés 😉

Composé de trois villas, quinze chambres dont trois suites, l’hôtel La Plage Casadelmar est le dernier refuge pour hôtes en quête d’exceptionnel. Jean-Noël Marcellesi, propriétaire du Casadelmar, a fait appel à l’architecte Jean-François Bodin pour interpréter ces lieux uniques avec le parti pris du design, de l’élégance et de l’extrême raffinement. Harmonieux mélange de pierre, de bois et de lave, mobilier signé de designers, matériaux et teintes magnifiés par la patine du temps et concordance des couleurs naturelles composent une atmosphère privilégiée, signant pour cette villégiature hors du temps une parenthèse enchantée.

Dans les quinze chambres de l’hôtel La Plage Casadelmar, l’architecte a ainsi décidé de donner toute sa place à l’espace et à la lumière naturelle. La décoration des chambres fait écho à la beauté sauvage de la Corse. L’on y retrouve le beige du sable, le gris des rocs, le brun du bois, le vert foncé des végétaux, le bleu sombre de la mer, relevé des touches de turquoise que la baie de Porto-Vecchio arbore fièrement.
Ça et là, dans l’hôtel, des éléments de couleurs vives relèvent l’ensemble de ces couleurs naturelles, comme pour rappeler le caractère de l’île et ses habitants.
Les chambres et suites sont ouvertes de plain-pied sur la terrasse et la piscine, une façon de laisser entrer la lumière et d’être en harmonie avec la nature.

Si un extrême raffinement baigne l’atmosphère de l’hôtel, le plus grand luxe de La Plage Casadelmar reste sa situation exceptionnelle! Raison pour laquelle l’intention permanente de l’architecte a été avant tout d’attirer le regard vers l’extérieur.
Ici, tout est inspiré par la vie sur la plage, depuis les lits de repos en plein air recouverts de tissus en fibres naturelles, jusqu’au plancher en lattes de bois de teck. Les divers objets rapportés de voyages autour du monde et de mode de vie qui a cours à Porto-Vecchio renforcent ce sentiment de sérénité.

Au bar, les cocktails ont un goût d’exotisme et on peut les déguster au bord du bassin aquatique en regardant le soleil décliner. Abrité par des tentures aux pans majestueux, le restaurant aux petites tables couvertes de nappes de lin, détendu durant la journée, revêt ses habits de soirée à la nuit tombée.

Dans ce royaume dédié au farniente, un accès direct mène à la plage privée ou vers la piscine chauffée. Et à quelques mètres de là, la discrétion des criques séduit les amateurs de nature plus sauvage encore. Quel que soit votre choix, cette parenthèse corse laisse un précieux goût de liberté.

Un seule adresse pour réserver votre séjour à l’hôtel La Plage Casadelmar, le site Suite-Privee.com, club privé pour voyageurs exigeants. La Plage Casadelmar est actuellement proposée en vente privée exclusive avec des prix allant jusqu’à -43% de réduction la nuit en chambre Supérieure avec terrasse privée, incluant la demi-pension au restaurant Casadelmar, 2 étoiles au Guide Michelin ! Séjours possibles du 01 mai au 29 septembre 2018 inclus. Attention, les places sont limitées.



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !