Les dernières tendances voyages !

Le Grand Bellevue à Gstaad, un hôtel cinq étoiles cosy et intimiste au cœur du village

S’il y a bien un secret à Gstaad, c’est celui de son authenticité ! Un mot qui prend ici tout son sens. Par son décor de montagnes, ses forêts, ses rivières et ses lacs.

En hiver, station de ski ultra prisée, Gstaad offre une image de carte postale: des paysages de neige blanc scintillants comme des diamants, des calèches tirées par des chevaux conduisant de belles élégantes, et pour parachever cette vision idyllique, au cœur du village de Gstaad, une adresse confidentielle, un palace au luxe intemporel mais résolument contemporain, l’hôtel Le Grand Bellevue !

Riche d’un siècle d’histoire, l’hôtel Le Grand Bellevue s’est transformé en une retraite luxueuse et intimiste à la déco léchée. Seulement 57 chambres et suites baignées de lumières jouissent d’une vue spectaculaire sur les montagnes et le village de Gstaad.
En toute logique, forêts et montagnes envahissent la vue, tandis qu’à l’intérieur bois naturel, matériaux nobles et tons chaleureux rappellent l’atmosphère confortable et intemporelle d’un chalet.

Pour son spa, assurément, le Grand Bellevue remporte la palme du plus beau spa, avec en prime sa décoration cosy British qui fait la part belle au tweed.
Sanctuaire dédié à la relaxation doté de thérapeutes qualifiés, le spa de l’hôtel Le Grand Bellevue est le plus impressionnant de Suisse offrant pas moins de 3000 m2 exclusivement dédiés au bien-être : saunas bio et à infrarouge, Hammam traditionnel, grotte de sel de l’Himalaya, laconium, douches sensorielles, jets de massage, Jacuzzis et 2 superbes piscines chauffées intérieure et extérieure pour parfaire l’expérience !
Côté gastronomie, l’hôtel offre une large palette de saveurs avec le restaurant Leonard’s, la brasserie raffinée étoilée au Guide Michelin, un restaurant de spécialités du terroir suisse au Petit Chalet, les délices japonais du Sushi Bar et des cocktails inédits au Bar et au Club Room.
Avec tant d’atouts, on comprend mieux dès lors que l’hôtel Le Grand Bellevue soit membre du très sélect label des Small Luxury Hotels of the World.

Les vacances scolaires d’hiver venant de débuter et la neige étant au rendez-vous, Gstaad est la destination idéale pour un séjour en solo, en duo ou en famille. L’avantage de séjourner en Suisse durant les vacances scolaires françaises, c’est que vous y trouverez à n’en pas douter beaucoup moins de monde sur les pistes qu’en France, une qualité de service exemplaire, un décor de carte postale, sans oublier un rapport qualité, prix défiant toute concurrence. Cerise sur la gâteau, L’hôtel Le Grand Bellevue est en vente privée exclusive sur Suite Privée, 1er site de ventes privées de séjours en hôtels d’exception. Le séjour en chambre double Chic est proposé à partir de 430€ au lieu de 710€ incluant pour 2 personnes :
– Transferts privés aller et retour de la gare de Gstaad ou de l’aéroport de Saanen
– Accueil VIP
– Early Check In (selon disponibilité à l’arrivée)
– Les petits déjeuners buffets pour 2 personnes
– Boissons offertes dans le Minibar
– Surclassement de Chic en Deluxe Chic selon disponibilités
– Dîners offerts (entrée, plat, dessert – hors boissons) au restaurant étoilé Leonard’s
– Accès à la piscine intérieure/extérieure chauffée
– Espace enfants
– Accès au Thermes du spa (bassins d’hydrothérapie, sauna bio aux herbes, sauna himalayen, hammam, piscine, douches à jets, fontaine de glace…)
– Transferts privés chaque jour (aller et retour) pour se rendre sur les pistes de skis
– Accès à la salle de fitness
– Projection privée d’un film dans la salle de cinéma
– Wifi haut débit
– Taxes locales incluses
– Late Check Out (selon disponibilité le jour du départ)

 



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !