Les dernières tendances voyages !

Une parisienne au Daios Cove !

Le Daios Cove est un hôtel assurément incroyable perché au dessus d’une calanque à moins de 10 minutes de la charmante station balnéaire d’Agios Nikolaos en Crète.

Le Daios Cove est tout à fait le genre d’endroit qui, par son environnement et son luxe géométrique, donne encore plus d’éclat au bleu de la Mer Egée ! Suspendu au-dessus d’une calanque, une vraie calanque, avec ses rochers ocre, parsemés de maquis vert, encadrant les eaux céruléennes et une plage de sable totalement privée.

Une vue à 360°… Le site du Daios Cove est magique et renversant ! D’autant qu’on arrive par le dessus. L’entrée se faisant en hauteur et tous les bâtiments qui épousent à la perfection la roche sont astucieusement dissimulés face à la mer. Seule l’arrivée par bateau pourrait permettre d’y accéder sans être résident. Waouh effect assuré 😉 . D’emblée le ton de ce séjour est donné. Je prends la mesure de ma chance de séjourner dans l’un des hôtels les plus incroyables de Crète.

Berceau de nombreuses civilisations du passé, de dieux et de figures héroïques, l’île de Crète est la plus grande des îles grecques mais aussi la deuxième plus grande île de la Méditerranée orientale. C’est celle située la plus au sud de la mer Egée. Située stratégiquement au carrefour de trois continents : l’Europe, l’Asie et l’Afrique, qui ont en grande partie participé à son histoire tumultueuse, la Crète est une destination propice à de nombreux séjours touristiques. Knossos, Phaistos, Gortyne ou Gournia… La liste des sites archéologiques et des musées à découvrir est longue. Et si vous êtes plutôt amateurs de transats et de farniente, ses nombreuses plages paradisiaques en font une destination de rêve pour tous les amoureux de vacances au bord de l’eau.

Direction ma chambre située sur les hauteurs. Seconde surprise en arrivant dans la chambre, on m’a surclassé en Deluxe avec piscine privée. Je suis bluffée par la taille de la chambre qui avoisine les 45 m2 (hors terrasse et piscine extérieure).

A l’intérieur, tout le confort moderne : lit king size, draps en coton d’Égypte, large espace salon, salle de bains ouverte en partie sur la chambre ce qui permet de faire pénétrer la lumière naturelle. L’harmonie et le raffinement des chambres reposent sur l’emploi de matériaux nobles et luxueux, qui côtoient la pierre naturelle, tranchant avec le mobilier contemporain.

De la terrasse extérieure, la vue sur l’hôtel Daios Cove est spectaculaire. J’en prends plein les yeux !!!

Direction la plage 😉 . Sans répit pour vos pupilles, tout s’emploie à attirer votre regard : le bleu de la mer et du firmament, le blanc du sable…La frontière entre intérieur et extérieur vole en éclats à commencer par la spectaculaire et immense piscine à débordement sur la mer donnant l’illusion de flotter entre ciel et mer.

Pour se rendre à la plage et étant donné que le Daios Cove est en terrasses, deux options s’offrent à moi : prendre le petit téléphérique qui selon vos envies vous amène au restaurant principal, à la piscine ou à la plage. D’ordinaire j’aime marcher mais là c’est bien la première fois que je vois un téléphérique pour relier les points stratégiques d’un hôtel 🙂 .

Après un frugal et savoureux déjeuner au bord de la piscine, direction la réception pour une visite du Daios Cove en compagnie d’Aliki, la directrice commerciale et marketing de l’hôtel. On débute notre visite par le spa de l’hôtel Daios Cove avec sa piscine intérieure chauffée à l’eau de mer et ses vues à couper le souffle sur la mer Égée en contrebas.

Direction les villas privatives du Daios Cove, toutes orientées face à la mer. On passe par un petit sentier arboré…

Chacune des villas a une large terrasse extérieure avec piscine privée. Certaines disposent même d’un sauna et d’une salle de gym privative. Le mobilier a été conçu sur mesure pour le Daios Cove et l’on retrouve çà et là de nombreuses pièces signées par des designers de renommée internationale et des artistes contemporains. Le résultat est à la mesure de l’hôtel, bluffant !

Fin de journée, on se dirige vers le bar lounge et…panoramique pour un verre avant de dîner sous les étoiles 😉 .

Avis à ceux qui seraient grandement intéressés de séjourner au Daios Cove. Une seule adresse pour vous permettre de bénéficier jusqu’à 44% de réduction sur votre séjour : Suite Privée !
Le séjour au Daios Cove est proposé à partir de 215€ la nuit en chambre Deluxe vue mer incluant les petits déjeuners et les dîners pour 2 personnes et plein d’avantages exclusifs. Séjours possible du 23 septembre au 05 novembre. Un conseil, foncez 😉

 



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !