Les dernières tendances voyages !

Dermaceutic, des sérums haute performance en Travel Size

Des semaines que j’applique religieusement matin et soir les nouveaux sérums des Laboratoires Dermaceutic. Idéaux en voyage, leur petit format de 30 ml se glisse facilement dans le sac de voyage.

Anti-âge, antioxydant ou contour de l’œil, vous pouvez selon votre sensibilité utiliser l’un ou l’autre ou les trois 😉

Pour ma part, et après deux mois d’application quotidienne, je suis juste bluffée par le résultat. Ultra pratique d’utilisation, le flacon dose vous permet d’appliquer la juste dose sur le visage et le cou. Véritable concentré d’actifs, le sérum est un allié incontournable pour lutter efficacement contre les signes du vieillissement. Le sérum Tri Vita C30 à la texture ultra fondante diffuse la vitamine C au cœur du derme.

Pour la première fois dans un sérum, 3 formes de vitamines C actives sont associées pour une parfaite action antioxydante stable et durable. Vous pouvez l’utiliser indifféremment matin et/ou soir. Perso, je l’applique chaque matin avant ma crème de jour et je constate depuis une réelle amélioration de mon teint. Ma peau ne tiraille plus comme avant, elle est souple, lumineuse, hydratée !

Le sérum Activ Retinol 0,5 couple le Rétinol à un complexe de haute technologie stimule et régularise la division cellulaire épidermique et améliore ainsi sa régénération. Pour faire simple, son application quotidienne (matin et/ou soir) permet d’inverser les effets du temps sur la peau. Pour ma part, je l’applique chaque soir avant ma crème de nuit. Le résultat est réellement bluffant tant au niveau de l’amélioration de la qualité de ma peau : moins sèche, plus souple – que visible avec une nette diminution des ridules et surtout de la profondeur des rides.

Le dernier des sérums de Dermaceutic est dédié à la zone particulièrement fragile du contour de l’œil : Le Derma Lift 5.0. Ce puissant sérum contour des yeux améliore visiblement l’élasticité et l’hydratation de la peau tout en réduisant visiblement les ridules, pattes d’oies et autres rides d’expressions. Résultat, la peau est lissée, hydratée et liftée !

Formulés sans parfum, ans allergène et sans paraben pour une très haute tolérance, les sérums Dermaceutic sont plébiscités par le corps médical et sont distribués en France dans les pharmacies et parapharmacies. Côté prix entre 39 euros et 60 euros selon le sérum.



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !