Les dernières tendances voyages !

Palais Aziza & Spa, une retraite luxueuse au cœur de la Palmeraie à Marrakech

A moins de dix minutes du centre de Marrakech se cache un quartier chic du nom de la Palmeraie, un oasis millénaire au milieu d’un paysage désertique, tout droit sorti de Un thé au Sahara. C’est ici qu’est née une nouvelle génération de petits hôtels palatiaux, dont le représentant le plus saisissant est sans doute le Palais Aziza & Spa , un boutique-hôtel de 28 Suites, Pavillons et Villas répartis dans un éden de plus de 5 hectares de jardins paysagés !

18 chambres et suites sont situées dans le palais, 6 pavillons privés sont blottis dans les jardins et 4 grandes villas avec chacune leur jardin et piscine privée viennent parfaire cet écrin où tout n’est que luxe et excellence !


Il faut dire qu’à l’origine du concept, on compte des anciens dirigeants du groupe Four Seasons et Ritz Carlton pour ne citer qu’eux. On comprend mieux dès lors, le souci du détail jusque dans le choix des matériaux et du mobilier conçu sur mesure par des artisans locaux et des designers.


Le style mêle l’opulence traditionnelle au design le plus contemporain. À mi-chemin entre le Mauresque et le minimaliste, l’espace est largement décloisonné et les suites plus spacieuses que vous ne pouvez l’imaginer. Disposé avec retenue, le mobilier moderne laisse le rôle principal à un éventail complet de commodités, de l’âtre de la cheminée aux systèmes DTS, en passant par les jardins ou les terrasses privées avec piscines. Vous oublierez totalement que vous êtes dans un hôtel… Le palais principal concentre l’essentiel des traditions architecturales du Maroc : zelliges, bejmats, tuiles vernissés, tadelakts, plafonds de tataoui ou de bois peints, cuivres ciselés, ouvertures en ogives habillées de volets intérieurs en moucharabiehs ou de voiles d’organza, mobilier tapissé de velours brodé ou de cuir…On se croirait dans un palais des mille et une nuits, le confort cinq étoiles en plus.
A noter que le Palais Aziza est actuellement en vente privée exclusive sur Suite Privée, 1er site de ventes privées de séjours en suites d’hôtels d’exception. Jusqu’à -51% de réduction sur votre séjour incluant les petits déjeuners pour 2 personnes, surclassement selon dispos à l’arrivée, un soin hammam et gommage par personne durant le séjour et les navettes quotidiennes pour la Médina. Prix à partir de 189€ la nuit pour 2 personnes au lieu de 380€.

Le restaurant Maroliano propose une cuisine italienne raffinée combinée aux influences marocaines. Les légumes et plantes aromatiques viennent du potager maison. 
Un service de navettes gratuites pour la Médina est organisé chaque jour permettant de visiter les principaux sites de Marrakech.

Un spa de 670 m2 propose outre une superbe salle de fitness à la lumière du jour, 4 cabines de soins où sont prodigués des modelages à base d’huiles essentielles et de produits certifiés bio. Hammam, sauna et Jacuzzi viennent parfaire la détente. Bliss…



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !