Les dernières tendances voyages !

Le Crillon annonce sa réouverture le 05 juillet avec une campagne de street marketing

Attendue depuis plusieurs années, la réouverture du Crillon se tiendra le 5 juillet prochain, et promet d’ores et déjà de faire grand bruit. Pour annoncer l’évènement, le mythique palace parisien a choisi de jouer la carte de l’audace et de la modernité, en investissant les rues parisiennes avec une campagne de street marketing malicieuse et décalée !

Depuis le 10 mai dernier certains passants de Paris ont pu voir le mystérieux hastag #10iscoming dans les quartiers de l’Opéra, du Marais, de Saint Germain-des-Près, du Triangle d’Or et bien-sûr de la Place de la Concorde.

Après plus de quatre ans de travaux, l‘hôtel Crillon situé au 10 place de la Concorde, ouvrira à nouveau le 5 juillet prochain. Une opération de street marketing assez éloignée de l’univers du grand hôtel construit au XVIIIème siècle. Un hashtag #10iscoming qui a également trouvé écho sur Instagram et sur le web, puisque depuis le 23 mai, le site internet www.10iscoming.com propose des contenus exclusifs liés « au projet de rénovation, le positionnement de l’hôtel, sa philosophie, mais aussi des prises de parole de parisiens, qui font partie intégrante de l’effervescence de la ville ».

Huit influenceurs (lifestyle et mode) ont entretenu le suspense sur leurs réseaux sociaux avant la révélation le 23 mai dernier.  L’hôtel, vise, après ces années de travaux le statut de palace (il y en a onze aujourd’hui dans la capitale). Deux sous-sols ont été creusés pour créer une piscine et un spa.

Les chambres sont passées de 147 à 124 aujourd’hui pour répondre aux standards actuels de la mobilité. Aline Asmar d’Amman, directrice artistique a orchestré ce projet de rénovation avec Richard Martinet (spécialiste de la restauration d’édifices historiques Agence Affine Design) et quatre décorateurs : Tristan Auer, Chahan Minassian, Cyril Vergniol et Culture in Architecture.

Karl Lagerfeld, passionné par le XVIIIème, y signe deux suites et une chambre baptisées « Les Grands Appartements ». Le paysagiste Louis Benech (on lui doit la réinterprétation partielle des jardins des Tuileries et le bosquet du Théâtre d’Eau du château de Versailles) a redessiné ses espaces verts.



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !