Les dernières tendances voyages !

Clarins inaugure un corner dédié aux formats voyage

Clarins inaugure un nouveau concept de boutique avec un corner dédié aux formats de voyage.

C’est dans le très chic 16e arrondissement de Paris que Clarins a ouvert sa 3e boutique parisienne au 128 rue de la Pompe. Ce magasin qui dédie 80 mètres carrés à la beauté, et 10 mètres carrés au Spa, met à l’honneur, pour la première fois en Europe, son nouveau concept. Celui-ci a déjà été déployé à Hong-Kong, ainsi qu’à Philadelphie aux Etats-Unis.

Outre l’offre cosmétique classique, le lieu qui se pare de rouge, de blanc et de bois compte un bar à cadeaux et un espace consacré à la maternité et aux produits adaptés aux futures mamans. Dans cette nouvelle boutique les clients peuvent désormais personnaliser leurs trousses de voyages grâce à un corner dédié aux formats voyages (moins de 100 ml).

Autre nouveauté, Clarins met à disposition des clients un bac à recyclage permettant de donner une seconde vie aux produits terminés !

Du côté de l’offre de soins pour femmes pressées à l’heure du déjeuner, Clarins propose une carte de 7 soins du visage en 30 minutes avec ou sans rendez-vous, pour 30 euros 😉

Clarins qui compte 58 boutiques dans le monde, ouvrira de nouvelles boutiques sous ce nouveau format à Shanghaï en juin, puis à Bordeaux et Dubaï en septembre.



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !