Les dernières tendances voyages !

Thierry Mugler se lance dans la création de boutiques-hôtels de luxe

Thierry Mugler, célèbre couturier désormais reconverti en metteur en scène de revues de cabaret se lance dans la création de boutique-hôtels de luxe !

Après Versace, Armani, et prochainement Karl Lagerfeld, c’est au tour de l’ex-couturier Thierry Mugler de se lancer dans le secteur de l’hôtellerie.

Reconverti en metteur en scène de revues de cabaret, Thierry Mugler s’est associé avec Jean-Paul Cassia dans l’optique de créer un « partenariat emblématique en matière de design immobilier ». Celui-ci se traduira par la création de boutiques-hôtels et de résidences de luxe, empreinte du talent de Thierry Mugler et de son « extraordinaire expérience en tant que directeur, couturier, photographe, créateur de parfums, créateur de costumes et scénographe français ».

Pensés comme des lieux sociaux et culturels, les futurs boutiques-hôtels de la griffe Mugler Hotels, Resorts & Residences offriront aux visiteurs une expérience pleine de poésie, où la musique et le divertissement auront leur place.

« Je me suis servi de la mode pour m’exprimer dans toute la mesure du possible. Toutefois, arrivé à un certain stade, ce n’était plus suffisant. Je m’intéresse naturellement à la conception de projets hôteliers, résidentiels et de loisirs », explique Thierry Mugler dans un communiqué.



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !