Les dernières tendances voyages !

Four Seasons ouvre son 1er hôtel à Megève

Le groupe hôtelier de luxe Four Seasons annonce l’ouverture de son 1er hôtel de montagne à Megève.

Le groupe hôtelier Four Seasons annonce l’ouverture du Four Seasons Hotel Megève, incluant la rénovation du Chalet du mont d’Arbois, propriété de la société Edmond de Rothschild Heritage.

chalet-du-mont-darbois-megeve-four-seasons

Ce projet hôtelier de grand luxe signe un partenariat entre la société Edmond de Rothschild Heritage, actuels propriétaires du Chalet du Mont d’Arbois et la célèbre chaîne hôtelière canadienne.

Le projet comprendra un hôtel disposant de 55 chambres, construit sur le domaine du mont d’Arbois, et la rénovation intégrale de l’hôtel du Mont d’Arbois et de ses chalets. Four Seasons sera également en charge de la gestion du golf 18 trous du mont d’Arbois et des 4 restaurants répartis dans les deux établissements.

« Ce partenariat va apporter de nouvelles perspectives à nos hôtels du mont d’Arbois et à Megève », déclare Ariane de Rothschild, présidente du comité exécutif du groupe Edmond de Rothschild. « Le professionnalisme, le réseau international et le savoir-faire de Four Seasons dans l’hôtellerie de luxe sont sans égal, et je suis fière que l’Hôtel et le Chalet deviennent les premiers établissements du groupe Four Seasons à la montagne, en Europe. »

Il s’agira du troisième établissement hôtelier du groupe hôtelier de luxe Four Seasons en France après le Four Seasons Hotel George V à Paris et du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat. Les deux établissements devraient ouvrir leurs portes d’ici fin 2017.



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !