Les dernières tendances voyages !

L’AlmaLusa Baixa/Chiado, la nouvelle adresse BoBo cosy et raffinée de Lisbonne

Chic, une nouvelle adresse BoBo au coeur de Lisbonne ! L’Alma Lusa Baixa/Chiado est le dernier né des boutiques hôtels de Lisbonne avec pour fil conducteur l’authenticité !

alma-lusa-baixa-chiado-boutique-hotel-lisbonne-facade

Instimiste avec seulement 28 chambres, le dernier né des boutiques-hôtels cosy de Lisbonne n’en reste pas moins ultra tendance. Car son principal atout reste son emplacement, sur l’une des places les plus emblématiques de Lisbonne, la « Praça do Município » séparant le Lisbonne bohème qu’est le quartier du Baixa du quartier chic et mode du Chiado !

almalusa-baixa-chiado-lisbonne-vue-de-la-place

Le bâtiment d’origine, édifié au 18e siècle, repensé au 19e siècle suite au séisme de 1755 qui a détruit pour partie le quartier bohème de la « Baixa » s’est mué en boutique hôtel axé sur la valorisation de la culture lusophone. Ainsi la décoration intérieure de l’hôtel Alma Lusa Baixa/Chiado a été confiée à une designer lisboète dans un esprit bourgeois-bohème revisité.

alma-lusa-baixa-chiado-boutique-hotel-lisbonne-lobby

almalusa-baixa-chiado-lisbonne-deco-lobby

Chacune des 28 chambres et suites est unique. Décorées dans l’esprit des vieilles demeures aristocratiques, elles conquièrent les amateurs de beau et d’authenticité. Ils en apprécieront le mobilier chiné, de famille ou de style, les draps de fil et les taies d’oreillers brodées. Un souci du détail qui se perçoit jusque dans le choix des tapis et appliques.

alma-lusa-boutique-hotel-lisbonne-junior-suitealma-lusa-boutique-hotel-lisbonne-suite-deluxe-salonalma-lusa-boutique-hotel-lisbonne-triple-room

Le matin, priorité aux produits bio, équitables et du terroir au cours d’un savoureux petit déjeuner !

alma-lusa-baixa-chiado-boutique-hotel-lisbonne-buffet-petit-dejeuner
Fidèle au concept de boutique hôtel, une boutique située au rez-de-chaussée fait la part belle aux artistes et artisans lisboètes et portugais. On y retrouve entre autres les savons et parfums de la marque portugaise Castelbel.

Previous Image
Next Image

info heading

info content


Le restaurant Delfina, également au rez-de-chaussée, propose quant à lui une cuisine d’auteur, fraîche et inventive, servie avec vue sur l’emblématique place de l’hôtel de ville.

alma-lusa-baixa-chiado-boutique-hotel-lisbonne-restaurantalma-lusa-boutique-hotel-lisbonne-restaurant-terrace-2alma-lusa-boutique-hotel-lisbonne-restaurant-terrace-exterieur

Une seule adresse pour réserver votre séjour à l’AlmaLusa Baixa/Chiado, Suite Privée, le spécialiste des ventes privées de séjours en hôtels de luxe et d’exception. L’hôtel AlmaLusa Baixa/Chiado y est actuellement en vente privée à des prix défiant toute concurrence. A partir de 135€ la nuit en chambre double petits déjeuners inclus au lieu de 205€.  A noter également qu’une nuit est offerte pour tout séjour minimum de 5 nuits. Vous payez 4 nuits et séjournerez 5 nuits ;-).



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !