Les dernières tendances voyages !

Karl Lagerfeld se lance dans l’hôtellerie de luxe

Karl Lagerfeld se lance dans l’hôtellerie de luxe. Le célèbre directeur artistique des maisons Chanel et Fendi ajoute une corde de plus à son arc en annonçant le lancement de sa propre enseigne dans le secteur de l’hôtellerie de luxe !

Ainsi, dès 2018, il sera désormais possible de dormir dans un hôtel Karl Lagerfeld. Seul hic : il faudra parcourir pas loin de 10 000 km pour cela…pour se rendre à Macao, paradis chinois des jeux d’argent 🙂 .

karl-lagerfeld-ho%cc%82tel-de-luxe-macao

Ce premier hôtel Karl Lagerfeld dont l’ambition est de devenir un 6 étoiles, prendra place au sein du colossal Lisboa Palace Complex, financé et géré par la société des jeux de Macao.

« Karl Lagerfeld est heureux d’annoncer le développement de ses activités avec la création d’une enseigne d’hôtellerie internationale à son nom, avec la signature d’un contrat exclusif avec Brandmark Collective B.V », précise un communiqué diffusé ce lundi.

karl-lagerfeld-ouvre-un-hotel-de-luxe-macao

La nouvelle enseigne sera à l’image du couturier, et traduira sa vision esthétique à travers « une série de projets sur mesure incluant des hôtels, des résidences de luxe ou encore des clubs privés ».

D’autres ouvertures, notamment à New York ou dans les Caraïbes, seraient également à l’étude.



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !