Les dernières tendances voyages !

Rome dans un Palace Art Déco situé via Veneto

Situé sur la célèbre Via Veneto à moins de 10 minutes de la Piazza di Spagna et face à l’ambassade des Etats-Unis, le Grand Hotel Palace Rome est depuis un siècle au cœur de l’animation romaine.

exterior-grand-hotel-palace_1

Pendant des décennies, la via Veneto a attiré toutes les personnalités. Dans les années 50-60, les abords du Grand Hotel Palace Rome pullulaient de paparazzi, alors que l’hôtel abritait le couple Taylor-Burton, Frank Sinatra, les Monaco ou les Kennedy… Miraculeusement, le temps n’a pas eu prise sur ce lieu qui a su gérer la fin de la « dolce vita » et l’émergence des people.

grand-palace-hotel-01-06-2015-21

grand-hotel-palace-cinq-etoiles-rome-exterior-hotel-detail

Ce superbe édifice Art Déco conçu en 1920 a été totalement repensé par le célèbre architecte italien Italo Rota dans un style contemporain tout en respectant l’esprit Art Déco des lieux et les fresques d’origines peintes par l’artiste Vénitien Guido Cadorin, un ami proche du poète italien Gabriele D’Annunzio.

grand-hotel-palace-cinq-etoiles-rome-cadorin-restaurant

grand-hotel-palace-cinq-etoiles-rome-cadorin-restaurant-detail

Curiosité du Palace, sur la façade extérieure donnant sur la Via Veneto, une petite fontaine (la plus petite répertoriée à Rome) construite dans les années cinquante par Charlie, propriétaire du Gui Bar, refuge des stars et happy fews dans les années 50 pour permettre à ses deux chiens de s’abreuver. C’est à ce jour la seule fontaine pour chiens répertoriée en Italie !

grand-hotel-palace-cinq-etoiles-rome-jardin
Les chambres et suites ont conservé une superbe hauteur de plafond offrant une belle luminosité. Depuis les fenêtres de votre chambre, vous aurez enfin un point de vue imprenable sur les plus belles scènes de vie à la romaine.

grand-hotel-palace-cinq-etoiles-rome-terrasse-petit-dejeuner

grand-hotel-palace-cinq-etoiles-rome-executive-suite-4

grand-hotel-palace-cinq-etoiles-rome-terrace-7th-floor

Le Grand Hôtel Palace de Rome, qui accorde une attention toute particulière au bien-être de ses clients, a décidé d’être le premier hôtel d’Italie à les faire bénéficier de l’expérience Skinjay.

grand-hotel-palace-rome-skinjay-mixercapsules

Grâce à l’installation du dispositif innovant Skinjay dans 13 suites exceptionnelles, les clients du palace romain bénéficient d’une expérience unique de bien-être sous la douche dès l’insertion d’une capsule Skinjay. Le fonctionnement est aussi simple qu’insérer une capsule de café Nespresso 😉

grand_hotel_palace_rome_skinjay

grand-hotel-palace-rome-skinjay-grand_hotel_palace

Les huiles essentielles contenues dans la capsule se mélangent à l’eau de la douche offrant alors une escapade sensorielle stimulante ou relaxante en fonction du parfum choisi ! Le top avant de débuter sa journée de découverte de la ville éternelle.  L’esprit s’évade, le corps se détend et un sentiment de sérénité apparaît tout au long de la journée.

Le soir venu, on s’offre une pause beauté avec les soins aromatiques du Kami spa, on s’évade au bout du monde avec les massages aux huiles essentielles, on se ressource à la chaleur du sauna avant de plonger avec délices dans le Jacuzzi à l’eau de mer !

grand-hotel-palace-cinq-etoiles-rome-wet-area

grand-hotel-palace-cinq-etoiles-rome-sauna
Vous êtes aussi ici, depuis toujours, au cœur de l’action. A moins de 400 mètres des jardins de la Villa Borghese ou des boutiques de la Via Condotti : Prada, Marni, Armani et tutti quanti ! C’est le moment de profitez d’une offre spéciale lancée par Suite Privée, 1er site de ventes privées de séjours en hôtels d’exception. Le Grand Hotel Palace Rome est actuellement en vente privée exclusive sur Suite Privée. A partir de 290 euros la nuit en Suite Junior au lieu de 511 euros incluant : 1 nuit offerte pour tout séjour minimum de 6 nuits, Transfert privé de l’aéroport à l’hôtel (3 nuits minimum), Les petits déjeuners buffets, la gratuité pour les enfants de -13 ans partageant la chambre des parents (petits déjeuners inclus)…

grand-hotel-palace-cinq-etoiles-rome-colisee

 

Quand on dort au cœur de l’un des quartiers les plus vivants de Rome, une suite ou une chambre de caractère fait amplement l’affaire. A la Ville Éternelle de fournir le reste…

 



Blogueuse voyage depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses. Entre 2 voyages, je suis consultante en référencement naturel et accompagne les marques dans leur stratégie de contenu. J'étudie toute proposition commerciale décente à l’adresse suivante : valerie (dot) komingup (at) gmail (dot) com. Rédaction de contenus éditoriaux, placements produits, communication digitale, tests de produits, bannières publicitaires… Contactez-moi, et discutons !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !