A chaque fois, c’est toujours pareil….j’angoisse totale devant la valise…vide…que je dois remplir de choses utiles et parfois très futiles ! Un choix cornélien qui relève de l’absurde, croyez-moi :-)

Seulement voilà, une fois la valise bouclée, écrasée par mon poids (non, non, vous ne saurez rien de mon tour de hanche actuel ;-)) c’est toujours hyper stressée que je me rends  à l’aéroport la peur au ventre que, comme à l’accoutumé, la célébrissime ligne de RER B tombe en rade en « rase campagne » et que je loupe mon avion, comme cela m’est arrivée en me rendant à Stockholm l’an passé !

Alors dans le cadre des petites leçons de bonheur du jour, (il en faut croyez-moi ;-)) je vous recommande :

de préparer votre valise au moins 72h à l’avance pour éviter de vous stresser comme moi la veille du départ.

Vous n’êtes pas encore arrivé à destination, seulement à l’aéroport ? Qu’à cela ne tienne….vous être déjà dans la caverne d’Ali Baba. Bon, je vous le concède, tout dépend de l’aéroport et des boutiques où il fait plus ou moins bon flâner…si vous ne souhaitez pas trop faire chauffer la CB :-)

Des souvenirs de voyage j’en ai des tonnes et chacun à leur manière ont été un choc. Des purs moments de bonheurs que vous pourrez vous aussi découvrir et partager içi ;-)

Qu’ils soient culturels, affectifs…des rencontres uniques comme celles de cette indienne en transe durant le festival  des lumières à Rishikech en Inde,

ou encore de cette merveilleuse rencontre sur le bateau qui m’emmenait sur l’île de Grinda en Suède. Encore un coup de cœur avec la présence de ces deux femmes sur le bateau qui m’ont convié à leur table  pour partager un café et me faire goûter aux spécialités locales.

La liste est longue avec ce chanteur de Fado à Cascais et cette petite thaïlandaise toute timide mais qui m’a fait littéralement craqué !

Mais le bonheur, cela peut-être aussi simple que de se retrouver à deux, savourant un coucher de soleil unique à Jimbaran à Bali !

Toutes ces petites leçons de bonheur, à feuilleter sont regroupés en plusieurs instants de bonheur à consulter sans modération ;-)

Un mini site au concept innovant et participatif…A découvrir ici et maintenant ;-)

Chuttttt…vous n’en saurez pas plus pour le moment. Motus et bouche cousue ;-)